Supprimer babylon!
flo7529
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'avoir la fâcheuse surprise d'avoir le logiciel babylon, je ne sais pas comment le désinstaller et comment il s'est insérer; si vous avez une réponse n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Cependant j'ai essayé de le supprimer en allant dans"démarrer" puis panneau de configuration et programme, mais je n'arrive pas à trouver babylon pour le supprimer!
Merci de votre aide.
Flo7529
Je viens d'avoir la fâcheuse surprise d'avoir le logiciel babylon, je ne sais pas comment le désinstaller et comment il s'est insérer; si vous avez une réponse n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Cependant j'ai essayé de le supprimer en allant dans"démarrer" puis panneau de configuration et programme, mais je n'arrive pas à trouver babylon pour le supprimer!
Merci de votre aide.
Flo7529
A voir également:
- Supprimer babylon!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/collez dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/collez dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
pour enlever babylon
telecharge ceci
https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1796
une fois telechargé
clique sur recherché
apres regarde si tu la encore,ensuite suppression et la tu redemarre ton ordi
telecharge ceci
https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1796
une fois telechargé
clique sur recherché
apres regarde si tu la encore,ensuite suppression et la tu redemarre ton ordi
Comment ça,...
Vous vous rendez ici et double cliquez sur flèche verte à droite en dessous de "données".
Enregistrez le fichiers qui s'ouvre sur le bureau.
Ensuite vous l'exécutez (un clic droit > "en administrateur").
Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur suppression et laissez faire l'outil.
A la fin du scan, il redémarrera l'ordinateur générant un rapport. Il vous suffira alors de le copier puis coller dans votre réponse.
Vous vous rendez ici et double cliquez sur flèche verte à droite en dessous de "données".
Enregistrez le fichiers qui s'ouvre sur le bureau.
Ensuite vous l'exécutez (un clic droit > "en administrateur").
Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur suppression et laissez faire l'outil.
A la fin du scan, il redémarrera l'ordinateur générant un rapport. Il vous suffira alors de le copier puis coller dans votre réponse.
Ensuite téléchargez MBAM
ici le tutoriel
A la fin du scan, si positif, supprimez tout ce qui sera trouvé, et postez le rapport de suppression dans votre prochain message.