Supprimer babylon!

Fermé
flo7529 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 19:32
Bonjour,
Je viens d'avoir la fâcheuse surprise d'avoir le logiciel babylon, je ne sais pas comment le désinstaller et comment il s'est insérer; si vous avez une réponse n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Cependant j'ai essayé de le supprimer en allant dans"démarrer" puis panneau de configuration et programme, mais je n'arrive pas à trouver babylon pour le supprimer!
Merci de votre aide.
Flo7529


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 17:00
Bonjour,
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/collez dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 17:12
Ensuite :
Ensuite téléchargez MBAM
ici le tutoriel
A la fin du scan, si positif, supprimez tout ce qui sera trouvé, et postez le rapport de suppression dans votre prochain message.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 17:13
pour enlever babylon
telecharge ceci
https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1796
une fois telechargé
clique sur recherché
apres regarde si tu la encore,ensuite suppression et la tu redemarre ton ordi
-1
Il s'agit exactement du même outil signalé + haut !!!
De plus le lien que je donne aboutit sur le site officiel donc bien plus sûr que celui-ci ...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 17:16
oui mais ou j'avais marqué message c'est que j'avais fait un mauvais copié coller,si j'avais fait on bon copier coller,il y serait avant toi :)
0
Et alors, ça ne change rien au fait que le lien que vous donnez n'aboutit pas directement sur le site de Xplode.
Il n'est pas question d'arriver avant ou pas... le problème n'est pas là ^^
0
flo7529 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 18:57
Je n'y arrive pas, c'est vraiment la zone!!!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 19:32
Comment ça,...
Vous vous rendez ici et double cliquez sur flèche verte à droite en dessous de "données".
Enregistrez le fichiers qui s'ouvre sur le bureau.
Ensuite vous l'exécutez (un clic droit > "en administrateur").
Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur suppression et laissez faire l'outil.
A la fin du scan, il redémarrera l'ordinateur générant un rapport. Il vous suffira alors de le copier puis coller dans votre réponse.
0