Messagerie VOILA.FR
vianka34
Messages postés
31
Statut
Membre
-
vianka34 Messages postés 31 Statut Membre -
vianka34 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ma dernière mise à jour et que j'ai donc accepter celle d'internet exploreur 9 je n'arrive plus à envoyer des messages de ma messagerie Voila.fr.
Je reçois et je les lis mais je ne peux plus les envoyer.
Je sais que cela ne viens pas de la messagerie voila.fr car au travail n'ayant pas explorer 9 tout fonctionne.
Est ce que cela peut venir de la mise à jour???? que me faut il faire?????????
Merci par avance de votre aide
Martine
Depuis ma dernière mise à jour et que j'ai donc accepter celle d'internet exploreur 9 je n'arrive plus à envoyer des messages de ma messagerie Voila.fr.
Je reçois et je les lis mais je ne peux plus les envoyer.
Je sais que cela ne viens pas de la messagerie voila.fr car au travail n'ayant pas explorer 9 tout fonctionne.
Est ce que cela peut venir de la mise à jour???? que me faut il faire?????????
Merci par avance de votre aide
Martine
A voir également:
- Messagerie VOILA.FR
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
vous pouvez cliquez sur la petite feuille déchirée au niveau de la barre d'adresse pour activer l'affichage de compatibilité. IE9 se comportera comme si c'était IE7.
(sinon IE9 et voila mail fonctionnent très bien ensemble chez moi :s )
vous pouvez cliquez sur la petite feuille déchirée au niveau de la barre d'adresse pour activer l'affichage de compatibilité. IE9 se comportera comme si c'était IE7.
(sinon IE9 et voila mail fonctionnent très bien ensemble chez moi :s )
Bonjour,
Je tacherai de faire cela ce soir car là je suis au bureau.
J'espére que cela fonctionnera car c'est arrivé d'un coup aprés que j'ai fait les mises à jour demandées.
Je peux lire mes messages mais lorsque je veux les envoyer il y a un sigle jaune en bas à droite de mon message qui s'affiche mais là du coup je ne sais plus ce qu'il y a d'écris car je ne suis pas devant mon ordinateur de la maison mais je suivrai votre conseil en rentrant.
Merci bcp pour votre réponse et bonne journée
Je tacherai de faire cela ce soir car là je suis au bureau.
J'espére que cela fonctionnera car c'est arrivé d'un coup aprés que j'ai fait les mises à jour demandées.
Je peux lire mes messages mais lorsque je veux les envoyer il y a un sigle jaune en bas à droite de mon message qui s'affiche mais là du coup je ne sais plus ce qu'il y a d'écris car je ne suis pas devant mon ordinateur de la maison mais je suivrai votre conseil en rentrant.
Merci bcp pour votre réponse et bonne journée