Maj ne se telecharge pas
Résolu/Fermé
fumezou
Messages postés
325
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2022
-
15 nov. 2012 à 10:27
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 25 nov. 2012 à 13:31
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 25 nov. 2012 à 13:31
A voir également:
- Maj ne se telecharge pas
- È maj - Guide
- Min maj - Guide
- Maj pilote - Guide
- Windows maj s - Guide
- Maj chrome - Guide
13 réponses
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
15 nov. 2012 à 10:48
15 nov. 2012 à 10:48
Bonjour,
Cet utilitaire, vous le lancez pour réinitialiser les composants de Windows Update.
A la suite, réessayez Windows Update.
Cet utilitaire, vous le lancez pour réinitialiser les composants de Windows Update.
A la suite, réessayez Windows Update.
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 18/11/2012 à 10:57
Modifié par Jojo29. le 18/11/2012 à 10:57
Bonjour,
Panneau de configuration ---> Outils d'administration ---> Services: Windows Update (tout en bas) <--- Redémarrer le service.
Et voyez ce que ça donne Windows Update.
Panneau de configuration ---> Outils d'administration ---> Services: Windows Update (tout en bas) <--- Redémarrer le service.
Et voyez ce que ça donne Windows Update.
fumezou
Messages postés
325
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2022
5
19 nov. 2012 à 13:33
19 nov. 2012 à 13:33
erreur 1053 : le servcine n'a pas repondu assez vite à la demande de lancement ou de controle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 19/11/2012 à 15:05
Modifié par Jojo29. le 19/11/2012 à 15:05
Bonjour,
Panneau de configuration ---> Outils d'administration ---> Services: Windows Update (tout en bas) <--- Arrêter.
En C:\Windows, trouvez le dossier SoftwareDistribution.
Clic droit sur ce dossier, Propriétés, puis:
- onglet Sécurité,
- Avancé,
- onglet Propriétaire,
- Modifier,
- Autres utilisateurs ou groupes,
- Avancé,
- Rechercher,
- Cliquez sur "Tout le monde" puis OK.
Fermez toutes les fenêtres.
- Puis cliquez droit sur le dossier SoftwareDistribution, Propriétés,
- onglet Sécurité,
- Modifier,
- Cliquez sur "Utilisateurs" et cochez toutes les cases (contrôle total, etc..., sauf "autorisations spéciales" que vous ne pourrez pas pas cocher).
A la suite, le dossier SoftwareDistribution, vous le renommez: SoftwareDistribution.old
Puis vous relancez Windows Update.
Panneau de configuration ---> Outils d'administration ---> Services: Windows Update (tout en bas) <--- Arrêter.
En C:\Windows, trouvez le dossier SoftwareDistribution.
Clic droit sur ce dossier, Propriétés, puis:
- onglet Sécurité,
- Avancé,
- onglet Propriétaire,
- Modifier,
- Autres utilisateurs ou groupes,
- Avancé,
- Rechercher,
- Cliquez sur "Tout le monde" puis OK.
Fermez toutes les fenêtres.
- Puis cliquez droit sur le dossier SoftwareDistribution, Propriétés,
- onglet Sécurité,
- Modifier,
- Cliquez sur "Utilisateurs" et cochez toutes les cases (contrôle total, etc..., sauf "autorisations spéciales" que vous ne pourrez pas pas cocher).
A la suite, le dossier SoftwareDistribution, vous le renommez: SoftwareDistribution.old
Puis vous relancez Windows Update.
fumezou
Messages postés
325
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2022
5
20 nov. 2012 à 17:20
20 nov. 2012 à 17:20
ça trouve mes maj mais ça ne les telecharge pas
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
21 nov. 2012 à 11:17
21 nov. 2012 à 11:17
Bonjour,
Lancez Internet Explorer, puis:
Outils ---> Options Internet ---> Onglet Sécurité ---> cliquez dans Rétablir toutes les zones au niveau par défaut, etc... Onglet Avancé ---> cliquez dans Rétablir les paramètres avancés, etc...
Puis vous relancez Windows Update.
Lancez Internet Explorer, puis:
Outils ---> Options Internet ---> Onglet Sécurité ---> cliquez dans Rétablir toutes les zones au niveau par défaut, etc... Onglet Avancé ---> cliquez dans Rétablir les paramètres avancés, etc...
Puis vous relancez Windows Update.
fumezou
Messages postés
325
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2022
5
22 nov. 2012 à 18:44
22 nov. 2012 à 18:44
toujours pareil
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 23/11/2012 à 09:58
Modifié par Jojo29. le 23/11/2012 à 09:58
Bonjour,
Voyez ce que ça donne une restauration système à une date antérieure au problème.
Si rien de mieux:
Démarrer ---> Tous les programmes ---> Accessoires ---> clic droit sur Invite de commande et clic dans Exécuter en tant qu'administrateur.
Là vous tapez: sfc /scannow
Et vous appuyez sur la touche: Enter ou Entrée
Laisser faire la vérification.
Voyez ce que ça donne une restauration système à une date antérieure au problème.
Si rien de mieux:
Démarrer ---> Tous les programmes ---> Accessoires ---> clic droit sur Invite de commande et clic dans Exécuter en tant qu'administrateur.
Là vous tapez: sfc /scannow
Et vous appuyez sur la touche: Enter ou Entrée
Laisser faire la vérification.
fumezou
Messages postés
325
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2022
5
23 nov. 2012 à 16:34
23 nov. 2012 à 16:34
il faut attendre combien de temps car j'ai attendu 1 heure et rien ne sait passé
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 24/11/2012 à 12:10
Modifié par Jojo29. le 24/11/2012 à 12:10
Bonjour,
Démarrer ---> Ordinateur ---> clic droit sur la partition principale (C:) ---> Propriétés ----> onglet Outils ---> clic dans Vérifier maintenant: cochez les deux options ---> clic dans Démarrer ---> clic dans Planifier la vérification du disque, etc...
Une analyse se fera au redémarrage de l'ordinateur.
Démarrer ---> Ordinateur ---> clic droit sur la partition principale (C:) ---> Propriétés ----> onglet Outils ---> clic dans Vérifier maintenant: cochez les deux options ---> clic dans Démarrer ---> clic dans Planifier la vérification du disque, etc...
Une analyse se fera au redémarrage de l'ordinateur.
fumezou
Messages postés
325
Date d'inscription
mercredi 15 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2022
5
25 nov. 2012 à 13:09
25 nov. 2012 à 13:09
je l'ai faite , mais il ni a rien du tout
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
25 nov. 2012 à 13:31
25 nov. 2012 à 13:31
Bonjour,
Faites une réparation de Vista sans perte de données.
Faites une réparation de Vista sans perte de données.