Messages supprimés

chantal -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
bonjour,
je me demande bien où vont les messages que je supprime dans ma messagerie outloock express, quelqu'un peut-il me le dire
merci pour la réponse.

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour chantal
Comme tous les fichiers, ils restent où ils étaient, ils sont simplement désalloués donc tu ne les vois plus. Ils seront physiquement écrasés quand une autre écriture se fera par-dessus.
0
juju

Vous pouvez les retrouver dans la rubrique "éléments supprimés" :D en dessous "courriers indésirables" et "éléments envoyés" dans la rubrique "courier" sous rubrique "Tous les dossiers courriers".
0
chantal

Oui mais quand on a vidé le dossier "éléments supprimés" ça va où après ?
0
juju

Tres bonne question, je n'avais pas compris votre question... sorry

Sinon, ce ne serait pas plus simple pour aller les rechercher d'aller sur l'adresse de votre FAI et de recuperer l'exemplaire qu'il garde en mémoire?

Parce que j'utilise aussi "OUTLOOK" et c'est la technique la plus simple que j'ai trouvé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantal

je ne veux pas les récupérer. Je veux seulement savoir dans quelle partie de l'ordinateur vont ces messages vidés de "éléments supprimés" puisqu'ils ne vont pas dans la corbeille de windows.
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Bonsoir

Comme l'a dit Toptibal, ils ne sont plus affectés et leur emplacement mémoire devient dispo pour d'autres enregistrements, qui les "écraseront" au fur et à mesure.

Ils ne sont pas réellement effacés tout de suite, mais remplacés au fur et à mesure que d'autres fichiers viennent les remplacer.

C'est également le cas si tu reformates ou si tu défragmentes ton disque.
0