Isight introuvable
pascaletah
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
splanding Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
splanding Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Mountain Lion sur mon Macbook Pro.
Depuis skype ne fonctionne plus.
De plus les applications comme Photobooth ou Factime ne marchent pas:
Face time n'apparait pas... Photobooth se lance mais mouline pendant des heures...
Isight est introuvable dans applications.
Que puis je faire ?
C'est mon premier mac et je suis un peu perdue...
Merci de votre aide
j'ai installé Mountain Lion sur mon Macbook Pro.
Depuis skype ne fonctionne plus.
De plus les applications comme Photobooth ou Factime ne marchent pas:
Face time n'apparait pas... Photobooth se lance mais mouline pendant des heures...
Isight est introuvable dans applications.
Que puis je faire ?
C'est mon premier mac et je suis un peu perdue...
Merci de votre aide
A voir également:
- Isight introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mfc140u.dll introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
as tu pensé à chercher les mises a jours logiciel qui s'accompagne de la mise a jour de OSX mountain lion ? (clique sur la petite pomme en haut a gauche puis "mises a jour de logiciel")
Pour ce qui est de skype, je pense que la version que tu as ne fonctionne pas sur mountain lion, tu devrais la désinstaller et aller chercher une version plus recente sur le site de skype (c'est ce que j'ai du faire lors de mon passage a mountain lion pour skype.)
Pour ce qui est de skype, je pense que la version que tu as ne fonctionne pas sur mountain lion, tu devrais la désinstaller et aller chercher une version plus recente sur le site de skype (c'est ce que j'ai du faire lors de mon passage a mountain lion pour skype.)