Document ouvert à partir de open office disparu

sta011 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sta011 -
Bonjour,

J'ai reçu par mail un document en open office. J'ai ouvert ce document et travaillé à partir de celui-ci (je n'ai pas open office mais office word 2007 sur mon ordi). Au moment d'enregistrer le document, je l'ai enregistré sous document word 97-2003. Seulement, lorsque j'ai voulu le réouvrir, il avait disparu! Il n'apparait pas à l'emplacement où je l'ai enregistré. Si je regarde dans les derniers documents ouverts, le nom du fichier apparait mais je ne peux pas l'ouvrir ( message: "pour rechercher le document manuellement cliquer sur parcourir") et de plus il apparait en ".odt" et comme ayant 0octets.
Quelqu'un saurait-il ce qu'il s'est passé et si je peux récupérer ce fichier important?
Merci

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
bonjour,

Tu as sans doute fait une fausse manipulation, mais tu peux reprendre ton document dans le message que tu as reçu.
0
sta011
 
Merci,

Seulement, c'est le document modifié dont j'ai besoin.
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
Bonjour,

Tu l'as probablement enregistré dans les fichier temporaires car c'est à cet endroit que sont mis les attachés : essaies de faire une recherche sur "ordinateur".
0
sta011
 
Le seul document qui m'est apparu était un fichier vide. Il me semble bien que je n'ai plus qu'à recommencer.
Merci bien en tout cas de l'aide
0