A voir également:
- Souci de son avec un hp pavilion 9000
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp - Forum Clavier
- Bios hp pavilion g7 ✓ - Forum BIOS
64 réponses
J'ai ce message lorsque j'installe les drivers de HP :
La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'éxécutera pas correctement . le repositionnement a été fait car la DLL c:/windows/systeme32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de wondows NT. Le vendreur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle
La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'éxécutera pas correctement . le repositionnement a été fait car la DLL c:/windows/systeme32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de wondows NT. Le vendreur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle
Jeff0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
2
7 mai 2007 à 15:53
7 mai 2007 à 15:53
Bonjour Charles...
J'ai lu que tu as su installer XP sur ton portable HP Pavillon dv9000
J'ai aussi ce portable, il y a Vista dessu edition familialle :(
Disque dur SATA de 160Go j'aimerais installer xp, serais tu m'aider dans cette démarche ?
D'avance je te remercie !
J'ai lu que tu as su installer XP sur ton portable HP Pavillon dv9000
J'ai aussi ce portable, il y a Vista dessu edition familialle :(
Disque dur SATA de 160Go j'aimerais installer xp, serais tu m'aider dans cette démarche ?
D'avance je te remercie !
Salut?
Si vous avez un probleme pour installer XP sur votre machine vous aurez a telecharger le driver du disque dur SATA et puis l'inserer dans votre Operating Systeme au moyen du logiciel nlite que vous pouvez telecharger sur ordinateur, et ca marchera.
J'ai du le faire aussi avec mon laptop mais j'arrive pas a trouver le driver du Son.
Any help please?
Si vous avez un probleme pour installer XP sur votre machine vous aurez a telecharger le driver du disque dur SATA et puis l'inserer dans votre Operating Systeme au moyen du logiciel nlite que vous pouvez telecharger sur ordinateur, et ca marchera.
J'ai du le faire aussi avec mon laptop mais j'arrive pas a trouver le driver du Son.
Any help please?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
4 févr. 2007 à 16:16
4 févr. 2007 à 16:16
salut,
et si tu essaye ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13051
et si tu essaye ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13051
Sur le gestionnaire de périphérie j'ai plein de point d'interrogation aussi
pourtant j'ai installer tout les drivers de HP
Périphérique audio sur bus high definition audio
Périphérique modem sur bus high definition audio
Périphérique syteme de base
périphérique systeme de base
USB device
Aidez moi s'il vous plait voir plus de 5 h que je galère !!
pourtant j'ai installer tout les drivers de HP
Périphérique audio sur bus high definition audio
Périphérique modem sur bus high definition audio
Périphérique syteme de base
USB device
Aidez moi s'il vous plait voir plus de 5 h que je galère !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même message pour le programme rthdcpl.exe. J'ai eu ce problème après avoir
fait une mise à jour de windows.
J'ai désinstallé la dernière mise à jour et ça a réglé mon problème
Salut
Jocelyn
fait une mise à jour de windows.
J'ai désinstallé la dernière mise à jour et ça a réglé mon problème
Salut
Jocelyn
salut , pour les probléme de camera dans le cas ou sa marche pas il suffi d allé sur :
boutton droit sur ordinateur "cas vista" ou poste de travail "cas xp" apres va sur propriété , dans la boite de dialogue qui sort :
"vista" dans l onglet a gauche va sur gestionnaie de périphérique + périphérique d image +hp pavilon webcam + bouton droit désactivé , apres qu elle se désactive , fo faire la meme chose et tu la réactivé a nouvo , é voila sa marche .
"xp" va sur l onglet matériel+ gestionnaire de périphérique é la mm démarche que vista .
pour celui qui veu enlevé vista et mettre xp , il a qu a formté son pc normalement et pour les pilote pas de panique tout est disponible sur le site de hp. dans les lien que jeff a donné .
s il vous plait jvoulé savoir si qlq1 ustilise sa cam sur skype ou msn , est ce que le pc chauff ou pa ??
merci a biento
boutton droit sur ordinateur "cas vista" ou poste de travail "cas xp" apres va sur propriété , dans la boite de dialogue qui sort :
"vista" dans l onglet a gauche va sur gestionnaie de périphérique + périphérique d image +hp pavilon webcam + bouton droit désactivé , apres qu elle se désactive , fo faire la meme chose et tu la réactivé a nouvo , é voila sa marche .
"xp" va sur l onglet matériel+ gestionnaire de périphérique é la mm démarche que vista .
pour celui qui veu enlevé vista et mettre xp , il a qu a formté son pc normalement et pour les pilote pas de panique tout est disponible sur le site de hp. dans les lien que jeff a donné .
s il vous plait jvoulé savoir si qlq1 ustilise sa cam sur skype ou msn , est ce que le pc chauff ou pa ??
merci a biento
taux de transfert trop faible il faudra trop de temp pour le télécharger aparament il est bugé ce lien !!
Bjr
je viens d'acheter un pavillon dv 9000 ( vista premium) ecran 17 ''
je ne sais pas faire fonctionner la web cam
Il ne veut pas lire les DVD
et je ne sui pas transsandé par l 'ecran.
de plus rien que sur la mise en route je me suis retrouver avec un ecran bleu m'indiquant qu'il me reinstaler le system
Je le trouve tres lent.
J'ai peur de mettre trompé sur cet achat .
J' ai longtemps hesite avec un vaio en 15 ''
Qlq a t'il un avis sur ce model ou alors je suis tombé sur un cas .
je viens d'acheter un pavillon dv 9000 ( vista premium) ecran 17 ''
je ne sais pas faire fonctionner la web cam
Il ne veut pas lire les DVD
et je ne sui pas transsandé par l 'ecran.
de plus rien que sur la mise en route je me suis retrouver avec un ecran bleu m'indiquant qu'il me reinstaler le system
Je le trouve tres lent.
J'ai peur de mettre trompé sur cet achat .
J' ai longtemps hesite avec un vaio en 15 ''
Qlq a t'il un avis sur ce model ou alors je suis tombé sur un cas .
Salut,
J'ai le meme modele que toi je croi HP Pavillon DV9403... avec Vista , un turion 64x2 +1Go de ram, un disque dur de 160Go ainsi qu'une belle carte graphique Nvidia 7600Go 256mb dedié...
Premierement est ce que ton PC était neuf ou un modele d'expo... Parce l'écran bleu pourrai etre justifié par des logiciels de mer**, installé par les vendeur.. Meme si ce n'est pas le cas, le mieux et de creer les CD de réinstaller le systeme, soit avec les CD que tu doit (ou as crée) soit avec la partition prevu pour sa...
Ensuite pour la Webcam, il est vrai que c bizard, je ne peut la faire fonctionné que sous msn (personnellement, sa me suffit)...
Ta pas bcp de solution, il faut soit, reinstaller le systeme à l'origine, soit le rammener au magasin pour un echange standard si sa fait moi de 7jours....
Personnelement je testerai un reinstallation avant de le rammener...
Mais c une bete de PC franchement,je kiff depuis vendredi..
Voilà tchotcho
bentsen
J'ai le meme modele que toi je croi HP Pavillon DV9403... avec Vista , un turion 64x2 +1Go de ram, un disque dur de 160Go ainsi qu'une belle carte graphique Nvidia 7600Go 256mb dedié...
Premierement est ce que ton PC était neuf ou un modele d'expo... Parce l'écran bleu pourrai etre justifié par des logiciels de mer**, installé par les vendeur.. Meme si ce n'est pas le cas, le mieux et de creer les CD de réinstaller le systeme, soit avec les CD que tu doit (ou as crée) soit avec la partition prevu pour sa...
Ensuite pour la Webcam, il est vrai que c bizard, je ne peut la faire fonctionné que sous msn (personnellement, sa me suffit)...
Ta pas bcp de solution, il faut soit, reinstaller le systeme à l'origine, soit le rammener au magasin pour un echange standard si sa fait moi de 7jours....
Personnelement je testerai un reinstallation avant de le rammener...
Mais c une bete de PC franchement,je kiff depuis vendredi..
Voilà tchotcho
bentsen
Bonjour,
a mon avis c un probleme materiel c la meme chose pour mon beau frere
N'achetez pas de pc portable pavillon!!!!
Car c de la fabrication rapide et plein de défauts de fabrication.
Le mien acheté en septembre 06 est deja allé 3 fois au sav et il y est toujour depuis plus d'un mois.
Je me suis ruiné en téléphone pour savoir ou ca en est et ce qu'ils peuvent faire pour que les choses avance mais g l'impression que l'on ne leur laisse pas trop le choix au SAV.
Donc ils m'esquive des qu'ils peuvent ou racroche et ne rappel pas derriere.....
Bref on ma changé deux fois la carte mere et maintenant c le clavier et les hauts parleur qui deconnent!!!!!
Je me suis renseigné et conclusion d'autres personnes avec des hp pavillon rencontre le meme probleme de fabrication. Alors attention car meme un ami qui boss chez hp m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas du sav pour pavillon car trop de probleme donc ceux ci sont sous traités
a mon avis c un probleme materiel c la meme chose pour mon beau frere
N'achetez pas de pc portable pavillon!!!!
Car c de la fabrication rapide et plein de défauts de fabrication.
Le mien acheté en septembre 06 est deja allé 3 fois au sav et il y est toujour depuis plus d'un mois.
Je me suis ruiné en téléphone pour savoir ou ca en est et ce qu'ils peuvent faire pour que les choses avance mais g l'impression que l'on ne leur laisse pas trop le choix au SAV.
Donc ils m'esquive des qu'ils peuvent ou racroche et ne rappel pas derriere.....
Bref on ma changé deux fois la carte mere et maintenant c le clavier et les hauts parleur qui deconnent!!!!!
Je me suis renseigné et conclusion d'autres personnes avec des hp pavillon rencontre le meme probleme de fabrication. Alors attention car meme un ami qui boss chez hp m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas du sav pour pavillon car trop de probleme donc ceux ci sont sous traités
Renseigne toi avant de racconter des conneries les hp pavilion sont parmis les meilleurs pc portables, perso j"ai un pavilion dv9515ef (intel centrino duo,Nvidia geforce 8400MGs, 2Go, Vista et directX10) et je n'ai jamais eut de problèmes tous les composants sont de grande qualités (si un petit defaut sur la batterie d'origine un peu limitée en autonomie mais bon) et ont peut faire tourner les jeux les plus récents dans leurs plus haute qualité (ex perso bioshock tourne super avec tous les détails à fonds) et avec la connexion hdmi on branche sur une tv Full hd et on se régal.
Bref peut etre que tous les modèles ne sont pas aussi performant mais en tous cas de grande qualité et résonnable sur les tarifs.
Allez salut.
Bref peut etre que tous les modèles ne sont pas aussi performant mais en tous cas de grande qualité et résonnable sur les tarifs.
Allez salut.
moi aussi jai le meme prob mais quand jai installe winamp ca marche mais avec windows media center ca marche pas
jai le meme probleme q'avai charle mai jy connai rien en informatique ^^"
qqn peut m'expliquer simplemant comment le resoude??
merci d'avance
qqn peut m'expliquer simplemant comment le resoude??
merci d'avance
Finalement je viens de trouver comment supprimer cette mise à jour. Et effectivement, tout fonctionne à nouveau! Merci!
putain de hp j'ai la meme galere de son sur un DV9217EA
j'ai tous migré XP
le son et le modem pas moyen
j'ai tous migré XP
le son et le modem pas moyen
slt tt le monde, je vien d acheté un hp portable "hp pavillon dv 9000 " avec un micropross AMD turion 64*2 avec un vista familiale , et juska mannen tt fonctionne bien apar 2 problem le 1er c est que quand j ai activé la loup "magnify" jlé fermé mé apres a chaque demarrage ell sor automatiquement , le 2em problem c que j ai remarqué que le ventilo chauffe trop , alor que j avais un intel avan et il y avait pas ce souci , donc cette challeur est ce qu ell est normale ou pas ?? jve bien des réponse et merci
slt jm apelle walid ,j'ai un hp pavillon dv9000 enfin kom vous jpense et j arrive a utilisé ma webcam mais par contre sur messenger live sa se marche pas
comment puis-je faire ? si il y aurait kelkun pr m aider sa sré cool
comment puis-je faire ? si il y aurait kelkun pr m aider sa sré cool
bonjour. un grand merci a jeff pour les lien,car j'ai le mème pb que beaucoup apparament!! j'ai fait mise a jour de xp a vista avec hp dv9000 et depuis ma webcam marchais très mal je m'explique sur msn ca aller a peut près sauf certain jour ou il me disait qu'elle n'etait pas reconnu et sur quickplay quand j'enregistre elle est en accéléré et pas de son.cela dur depuis juin date ou j'ai fait la m.a.j.sur hp il me donnai des driver mais ca ne changais rien et aujourd-hui j'ai vue ton lien et ca a l'air de fonctionner sur msn bien sur quickplay a peut prés bien avant s'était en accélérer et pas de son maitenant c'est moin accélérer mais un peut quand mème et j'ai du son.par contre quand je veut faire une video via webcam au début elle est sombre et en quelque seconde(3ou4)elle s'éclairci je pense qu'il faut encore autre choses mais c'est beaucoup mieux quand mème.en espérant que ca aide d'autre utilisateur.et si tu as une autre solution pour quelle fonctionne correctement je suis preneur.et merci encore car depuis juin ca m'énervais je ne comprend pas pourquoi hp donne d'autre pilote qu'il ne fonctionne pas??bonne journnée tchao...
Bonjour, j'ais moi aussi un HP Pavilion dv9000, j'ais ce truc appelé VISTA dessus, je n'en veux plus, je suis nul en informatique et je cherche une personne charitable qui accepterait de me montrer pas a pas la technique pour installer XP, en faite j'ais peur de ne plus avoir ma web cam, de son, mon graveur DVD et graveur de surface exterrieur de CD.
Jespaire que quelqu'un voudra bien m'aider.
Danny
Jespaire que quelqu'un voudra bien m'aider.
Danny
Bonsoir et merci du tuyo mais j'ais un probleme et oui encore, j'ais donc instalé XP à la place de VISTA, et quand je suis tes infos et bien dans le gestionnaire de périphérique j'ais pas de périphérique d'image et donc pas de hp pavilion webcam, je ne peux donc pas faire la manip.
Merci
Danny
Merci
Danny
Jeff0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
2
28 juin 2007 à 11:14
28 juin 2007 à 11:14
Y a deux liens donné plus haut avec les driver vista ou xp pour le son, cam etc.... en plus c'est sur le site HP !!
Vas jetter un oeuil ;)
Vourage...
Vas jetter un oeuil ;)
Vourage...