Java ne veut pas s'installer

Maelduf64 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'installation:
Une fenêtre dans laquelle est marquée "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

72 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Regarde le message précédent.
0
Maelduf64 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca y est je l'ai fait.
0
Maelduf64 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je vais essayer.
0

Ca me met le même message que j'explique au début.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0

Je poste le rapport ici ??
0

Oui.
0

# AdwCleaner v2.007 - Rapport créé le 17/11/2012 à 19:38:27
# Mis à jour le 06/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Thierry - THIERRY-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Thierry\Desktop\AdwCleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\Thierry\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée [l.8] : homepage = "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3128284&SearchSource=48",
Supprimée [l.11] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3128284&SearchSource=48" ]
Supprimée [l.1954] : homepage = "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3128284&SearchSource=48",
Supprimée [l.2149] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3128284&SearchSource=48" ]

AdwCleaner[S1].txt - [1190 octets] - [17/11/2012 19:38:27]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1250 octets] ##########
0

Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan rapide.
Après le scan, clique sur afficher les résultats
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.

0

Malwarebytes Anti-Malware 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.11.17.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Thierry :: THIERRY-PC [administrateur]

17/11/2012 20:21:13
mbam-log-2012-11-17 (20-21-13).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 218647
Temps écoulé: 5 minute(s), 20 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)
0

Ca semble propre.

Le java 1.7 hors ligne ne s'installe pas encore ?
0

Je vais essayer de l'installer.
0

Toujours le même message.
0

Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Le java 1.7 est-il présent ?
0

Non mais la version 1.6 oui.
0

Dois-je la supprimer pour installer la 1.7 ??
0

Télécharge et installe-le ( en tant qu'administrateur) --> Windows installer cleanup

Par la suite, va dans démarrer
Tous les programmes
Fais clic droit sur --> Windows installer cleanup
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le

Coche une case à la fois, tout ce qui concerne soit --> java, sun, java update, sun download, etc... et clique sur remove.

Redémarre le pc
Va dans: C\program files
Supprime le dossier --> Java

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Essaie de nouveau d'installer --> Java offline

0

Voilà ce qui ce passe lors de l'installation de java offline:

-Une fenêtre s'ouvre et me dit que java est déjà installé et me demande si je veux le réinstaller.

-Quand j'accepte ce qu'il me dit, une fenêtre s'ouvre et me dit "Cette action est valide uniquement pour les produits déjà installés"

Que dois-je faire.
0

Tu as tout supprimé avec windows installer cleanup ?
0

Edit: Avec windows installer cleanup, vérifie s'il y a également --> oracle
Si oui, supprime-le
0

Non je ne l'ai pas.
0