Java ne veut pas s'installer

Maelduf64 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'installation:
Une fenêtre dans laquelle est marquée "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

72 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Fais une réparation de windows 7 sans perte de données.
Regarde ce --> tuto
0
Maelduf64 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon ben je vais laisser tomber car c'est vraiment impossible. Mais en tout cas merci beaucoup kaneagle et bonne chance.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

je vais laisser tomber car c'est vraiment impossible

Pourquoi impossible ?
Une version windows non officielle ?
0
Maelduf64 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Impossible car je commence à en avoir marre de faire toutes ces manips inutiles et oui j'ai une version de windows officielle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce ne sont pas des manipulations inutiles.
Rien ne fonctionne, que ca soit avec javara, revo-uninstaller, window sinstaller cleanup.
Il y a vraiment un problème avec le système.
0

Oui tu as surement raison
0

Lance AdwCleaner et clique sur désinstaller.
Désinstalle windows installer cleanup et javara.

Fais un sfc pour faire une vérification des fichiers système.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter.
0

Ensuite...?
0

C'est quoi le rapport du sfc ?
0

Aucun probleme.
0

"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
0

Désolé, je ne vois pas autre chose que de réparer windows 7.
0