Java ne veut pas s'installer
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'installation:
Une fenêtre dans laquelle est marquée "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
Aidez-moi s'il vous plaît.
- Java ne veut pas s'installer
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
72 réponses
L’installation de Java échoue avec le message « Erreur lors de l’application des différences », indiquant que les chemins d’accès des transformations ne sont pas valides.
Parmi les solutions proposées, il est recommandé d’exécuter l’installateur en tant qu’administrateur et de fusionner un fichier java.reg dans le registre pour corriger les chemins.
Une approche a conduit à l’installation de Java 1.6 via un package tiers, une version jugée insuffisante pour certains usages comme Minecraft.
Le contexte montre aussi que certains logiciels récents exigent Java 1.7, ce qui motive la recherche d’une version plus récente malgré les tentatives multiples.
Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionClique sur valider et télécharger
Normalement, ca devrait marcher.
Essaie de nouveau.
Ne met pas de code, clique directement sur valider et télécharger.
Clique sur téléchargement du fichier
Dézippe-le et fais comme proposé.
As-tu lancé --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire