Problème connexion myspace
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème connexion myspace
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
69 réponses
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours.. je n'arrive plus a voir la page principal myspasce pour rentrer mon mail et mon mot de passe..
la page s'affiche 1-2 seconde et ensuite une nouvelle page viens la remplacer avec un carré noir en haut a gauche de l'écran..
donc plus possible de me connceter..
que puis-je faire... d'ou viens se problème ???
merci d'avance.
Grég.
la page s'affiche 1-2 seconde et ensuite une nouvelle page viens la remplacer avec un carré noir en haut a gauche de l'écran..
donc plus possible de me connceter..
que puis-je faire... d'ou viens se problème ???
merci d'avance.
Grég.
Bonjour, j'ai la même configuration de système et avait le même problème : dans Internet Explorer/Outils/Options internet/(onglet)Confidentialité/Sites/Sites web gérés/Domaine ->supprimer la ligne myspace-toujours bloqué. Ça semble avoir réglé le problème ; j'espère juste ne pas en avoir créé d'autres ;)
comakepi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
11 janv. 2009 à 17:48
11 janv. 2009 à 17:48
mon probleme est legerement different, je peux encore acceder a mon compte avec mon ancien ordi(tour athlon 2500,xp2...) mais je viens d'acheter un portable PB et impossible de me connecter avec celui la?!?
voilà mon problème. j'accede parfaitement à ma page my space et je peux y "travailler" sauf que il m'est impossible, absoluement impossiblle d'envoyer des mails à mes amis de my space ils s'affichent comme bloqués, et les messages sont inscrits comme non lus qui peux m'aider???? J'ai envoyé plussieurs mails par l'intermédiaire de ma boite mail perso, mais aucune réponse de my space...
Merci de votre aide, et si quelqu'un me confirme l'adresse mail du service clinets my space ce serait bien aussi
Merci de votre aide, et si quelqu'un me confirme l'adresse mail du service clinets my space ce serait bien aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem, meme probleme
depuis la semaine derniere impossible d'accerder ala page mon compte myspace
ça fonctionne chez moi, ça fonctionne a partir d'une autre connexion
mais dans mon bureau impossible ??
si quelqu'un a des infos
thx
depuis la semaine derniere impossible d'accerder ala page mon compte myspace
ça fonctionne chez moi, ça fonctionne a partir d'une autre connexion
mais dans mon bureau impossible ??
si quelqu'un a des infos
thx
Dès le deuxième jour plus moyen de se connecter sur le site.
il ne reconnait pas mon adresse !!! De vce que je viens de voir ben merci Pffffffffffffffffffff
Enfin vais les harceler et attendre................
il ne reconnait pas mon adresse !!! De vce que je viens de voir ben merci Pffffffffffffffffffff
Enfin vais les harceler et attendre................
j'ai la reponse faut aller sur ce lien
http://www.pyraprism.com/lien/baran19
que j'ai creer i vous permettra davoir un aces au reseau social
http://www.pyraprism.com/lien/baran19
que j'ai creer i vous permettra davoir un aces au reseau social
moi sa fait longtemps que je suis inscris je vous rassure ilya un problème avec le créateur suite à des problème MySpace risque d'être supprimé d'ou le problème je vous le dit car j'ai reçu un mail donc a mon avis vous avez du le recevoir pour la plupart