Problème connexion myspace

Résolu/Fermé
webprod - 4 févr. 2007 à 15:25
 mireille1310 - 23 sept. 2013 à 01:02
Bonjour à tous,

Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte myspace, lemail et le mot de passe sont les bons et vu que j'arrive à gérer d'autres myspace, le problème ne vient donc pas de cookies ou autre firewall, j'utilise le même ordi pour tous.

Donc, je ne sais pas quoi faire, même quand je demande qu'ils m'envoient mon mot de passe pour vérifier que je ne me suis pas trompé, je vois que c'est le bon mais rien ne fonctionne...

Si quelqu'un a une idée ou une explication à cce phénomène, j'en serais ravi car le myspace en question concerne un artiste et son actu et cela devient plus que gênant de ne pas pouvoir le mettre à jour....

Je vous remercie d'avance !

Webprod
A voir également:

69 réponses

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours.. je n'arrive plus a voir la page principal myspasce pour rentrer mon mail et mon mot de passe..

la page s'affiche 1-2 seconde et ensuite une nouvelle page viens la remplacer avec un carré noir en haut a gauche de l'écran..

donc plus possible de me connceter..

que puis-je faire... d'ou viens se problème ???

merci d'avance.

Grég.
0
Bonjour, j'ai la même configuration de système et avait le même problème : dans Internet Explorer/Outils/Options internet/(onglet)Confidentialité/Sites/Sites web gérés/Domaine ->supprimer la ligne myspace-toujours bloqué. Ça semble avoir réglé le problème ; j'espère juste ne pas en avoir créé d'autres ;)
0
comakepi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
11 janv. 2009 à 17:48
mon probleme est legerement different, je peux encore acceder a mon compte avec mon ancien ordi(tour athlon 2500,xp2...) mais je viens d'acheter un portable PB et impossible de me connecter avec celui la?!?
0
voilà mon problème. j'accede parfaitement à ma page my space et je peux y "travailler" sauf que il m'est impossible, absoluement impossiblle d'envoyer des mails à mes amis de my space ils s'affichent comme bloqués, et les messages sont inscrits comme non lus qui peux m'aider???? J'ai envoyé plussieurs mails par l'intermédiaire de ma boite mail perso, mais aucune réponse de my space...

Merci de votre aide, et si quelqu'un me confirme l'adresse mail du service clinets my space ce serait bien aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem, meme probleme
depuis la semaine derniere impossible d'accerder ala page mon compte myspace

ça fonctionne chez moi, ça fonctionne a partir d'une autre connexion
mais dans mon bureau impossible ??

si quelqu'un a des infos

thx
0
Dès le deuxième jour plus moyen de se connecter sur le site.
il ne reconnait pas mon adresse !!! De vce que je viens de voir ben merci Pffffffffffffffffffff
Enfin vais les harceler et attendre................
0
j'ai la reponse faut aller sur ce lien
http://www.pyraprism.com/lien/baran19
que j'ai creer i vous permettra davoir un aces au reseau social
0
moi sa fait longtemps que je suis inscris je vous rassure ilya un problème avec le créateur suite à des problème MySpace risque d'être supprimé d'ou le problème je vous le dit car j'ai reçu un mail donc a mon avis vous avez du le recevoir pour la plupart
0
j'ai un compte depuis plus de 4 ans, et je ne peux meme pas acceder à la page d'accueil du tout, il me relance sur google...
0