Problème connexion myspace

Résolu/Fermé
webprod - 4 févr. 2007 à 15:25
 mireille1310 - 23 sept. 2013 à 01:02
Bonjour à tous,

Voilà mon souci concerne la connexion à myspace. En effet, voilà plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte myspace, lemail et le mot de passe sont les bons et vu que j'arrive à gérer d'autres myspace, le problème ne vient donc pas de cookies ou autre firewall, j'utilise le même ordi pour tous.

Donc, je ne sais pas quoi faire, même quand je demande qu'ils m'envoient mon mot de passe pour vérifier que je ne me suis pas trompé, je vois que c'est le bon mais rien ne fonctionne...

Si quelqu'un a une idée ou une explication à cce phénomène, j'en serais ravi car le myspace en question concerne un artiste et son actu et cela devient plus que gênant de ne pas pouvoir le mettre à jour....

Je vous remercie d'avance !

Webprod
A voir également:

69 réponses

groove is on Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
12 juil. 2007 à 13:44
--
groove is on

Bonjour àtous.

Alors moi mon problème sur myspace c'est que mon compte est toujours actif puisque mes amis arrive à se connecter desuus. Mais en ce qui me concerne, myspace ne reconnait même plus mon adresse mail, il me dis que mon compte est innexistant.Alors si quelqu'un à une solution à me proposer c'est vraiment cool.

merci d'avance
0
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer mon compte myspace.
Comment faire ?
0
"The function that you are currently trying to use is disabled and will be back shortly.

We are making some minor changes to this section, please bear with us until we can get this back online.

Please do NOT email me about this. Just wait it out. 8/17/2007

-Tom"

_Des que je veux me connecté sur mon compte myspace il y a marqué cela.
J'ai bien peur de ne plus pourvoir me connecté.
Si quelqu'un pourrait m'expliqué ça serait bien merci.
0
Bonsoir tout le monde
J'ai un probleme je veux creer un compte myspace mais après avoir completer le formulaire d inscription
et après avoir ecris les lettres et les chiffres dans les cases il me remette la page d inscription
et me mette "D'après les informations que vous avez fournies vous ne pouvez pas vous inscrire myspace" quelque chose comme ça.
Je ne sais pas si cela a avoir avec l annulation de mon ancien compte il y a à peine 2 jours?
Merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GHOST_SHELLE Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
27 août 2007 à 13:39
J'ai le meme souci mon myspace marché tres bien jusqu'au jour ou le fameux "tom" ma envoyer un message me disant que je devais changé d'e-mail ainsi que de code ce que j'ai fait mais depuis je n'arrive plus a me connécté a mon compte c la merde j'avais commencé a me creer un bon cercle d'amis et de connection un peut partout ds le monde mais la du coup je suis plus que bloké quelqu'un a une solution a ce gros probleme svp?
:(
0
impossible myspace !
0
impossible de se connecter sur mon myspace je crois que je vais tout recommencer !
car apperemment ca va pas etre possible pour le service client de tout remettre en place à tout le monde , vu la bonne liste de problèmes aux myspaciens...
0
GHOST_SHELLE Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
2 sept. 2007 à 19:28
Oep je pense que la meilleur solution finalment et de refaire un myspace complet ce qui implique de ce refaire ca liste d'amis qu'on a temp u de mal a ce creer "je parle d'amis avec qui l'on a reelement lié contact biensur" je pense aussi en refaire 1 mais ca me soul car vue que je n'ai plus accés a mon compte je ne peut donc pas voir mes nouveaux messages arf c la merde enfin bref voila!!!!

Peace!
0
@ groove is on

Salut! Je suis sur myspace (et accro du coup!) depuis fin juin. Je me suis faite un bon cercle... et depuis hier soir: exactement le meme probleme que toi! La page existe. on peut la visiter. MAis mon compte et mon adresse mail n'est plus valide. J'ai donc essayé de créer un nouveau compte myspace a partir de la meme adresse mail et du meme mot de psse, pour vérifier puisqu'on ne peut ouvrir qu'un compte par adresse mail: et Le compte a été ouvert!!!! Je ne l'ai pas confirmé pour ne pas anéantir totalement les chances de revenir un jour sur ma page... mais je suis coincée. Et je doute que le service client ne résolve quoi que ce soit... je n'ai vraiment pas envie de recommencer une nouvelle page!!!!
Est ce que tu as résolu ce probleme toi, depuis?
Merci
0
bonjour à tous!
j'ai un probleme concernant mon compte myspace,je vou drais le supprimer,le probleme c'est que je ne sais pas comment.je l'ai installé il y a quelques heures,histoire de laisser des messages a des amis,mais je ne peux pas car,apparement mon adresse e-mail est invalide,malgrès que je n'ais que celle-ci.Si quelqu'un sais comment faire pour supprimer un compte myspace,je souhaiterai qu'il mexplique les émarches de ce sujet.
Merci d'avance!
0
Bonjour,

Comme vous tous ici j'ai un probleme avec MySpace.

J'ai laissé ma page a l'abandon pendant plusieurs mois. Aujourd'hui je me decide à tout reactualiser mais voila, dès que je chercher à me connecter, ma page se grise et je ne peux plus cliquer nul part. Ca vient forcement de mon ordinateur puisque l'identifiant et le mot de passe sont bons. Mais je n'ai même pas le temps d'entrer mon identifiant que la page se bloque et je ne peux plus rien faire ...

Quelqu'un y comprend quelque chose?

Merci par avance!
0
bonjour,

J'ai également 1 pb de connexion recurrent à myspace.
Sur la page de connexion comme un film opaque qui apparait et plus moyen de saisir mon mot de passe.

Que faire?
0
Bonjour,

Astaples, c'est exactement le problème que je tente de décrire... Je pense que c'est lié direct à l'ordinateur, un anti-virus ou quelque chose comme ça. Mais je n'y connais rien!

Quelqu'un a une idée?

Merci
0
Bonjour,

JE N'ARRIVE PAS A CREER de COMPTE MYSPACE!!!!!!!!!!!!!! j'ai tenté avec 3 adress de messageries différentes (hotmail,yahoo et gmail et tjrs rien!!!) on me ramene sans cesse a la 1ere page "un pb est survenu blablabla"....................Que FAIre pliiiz????
0
Hello, bonjour!!

Je subis également le mêm pb depuis une semaine et tjs aucune réponse concrête de la part des Services de Myspace... Coïncidence avec le rachat par Google, car quand je tente de consulter ma page perso sur Myspace, j retombe systématiqumt sur la page d'accueil de Google!!
Merci de votre éclairage
Bonne continuation
sikryé
0
Bonjour,
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Je vais péter un cable!!
Du jour au lendemain, sans que je ne touche à rien, mes commentaires ont disparu! Mais cela intervient exactement au moment où mes contacts reçoivent des commentaires de moi que je n'ai jamais envoyé!!!
Il y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider??
Merci d'avance!
Aline
0
Pareil... je ne peux plus me connecter à aucun compte que j'ai sur myspace.
0
je ne comprends rien
27 nov. 2007 à 19:09
voila je mappelle emilie je il me demande de minscrire a myspace mai a chaque il me dise desoler ce nai pas trouk machin truk alors que faire pouver vous me le dire svp




!merci
0
je ne comprends rien
27 nov. 2007 à 19:09
voila je mappelle emilie je il me demande de minscrire a myspace mai a chaque il me dise desoler ce nai pas trouk machin truk alors que faire pouver vous me le dire svp




!merci
0
svp donnez moi des formations sur l'"installation d'un site web dynamique
0