Problème connexion myspace
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème connexion myspace
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
69 réponses
bonjour à tous, j'avais eu le même problème que vous, et pour accéder à mon compte myspace, j'ai du effacer mes cookies dans préférence > sécurité : afficher les cookies > tout effacer > terminer
(Mac OS X)
(Mac OS X)
Bonjour a tous... Me concernant pour le myspace..
Du Jour au Landemain impossible de me reconnect'
Le probleme : Compte existant , Passeword je suis sur que ce soit le Bon ! Mais impossible d'avoir acces a Mon Profil pour faire mes Modifs... Je demande l'envoi de Mon MP via l'adresse Mail ou je me connectais... Le mail semble parti & Valide mais ne recoi rien ?
en tous j'ai 3 Myspace.... Dont chaque adresse différenete... Par contre me rend compte que j'ai peut etre changer le Mail de celui qui ne fonctionne pas ... en mettant un Mail d'un Myspace que j'avais commencé mais que je vien de Fermé... ? car je suis plus sur Hotmail pour recevoir mes Infos !
Merci de votre aide...
Du Jour au Landemain impossible de me reconnect'
Le probleme : Compte existant , Passeword je suis sur que ce soit le Bon ! Mais impossible d'avoir acces a Mon Profil pour faire mes Modifs... Je demande l'envoi de Mon MP via l'adresse Mail ou je me connectais... Le mail semble parti & Valide mais ne recoi rien ?
en tous j'ai 3 Myspace.... Dont chaque adresse différenete... Par contre me rend compte que j'ai peut etre changer le Mail de celui qui ne fonctionne pas ... en mettant un Mail d'un Myspace que j'avais commencé mais que je vien de Fermé... ? car je suis plus sur Hotmail pour recevoir mes Infos !
Merci de votre aide...
voila j ai trouvé la solution pour tout ceux qui n arrivent plus a se connecter correctement sur myspace j explique les cas que j ai eu ses derniers temps , ne pas pouvoir se connecter page indisponible pat exemple .. ne pas pouvoir lire ses mails , ne pas avoir la possibilité de rentré sur les pages de ses amis ou meme leurs envoyé un message avec comme reponse " tu doit avoir cette personne comme ami enfin bref pas mal de petit tracas qui m on bien pris la tete pendant un mois j ai enfin trouvé la solution a se probleme on me la siffler et sa fonctionne !!!!!
Allez je vous donne la solution.
Noos a changer ses serveurs DNS pour accroitre le confort et la rapidité de la navigation. Mais comme c'est noos, ils ont merdé quelque part et certains usagers ne peuvent plus accéder à certains sites.
La solution existe : changer vos serveurs DNS pour ceux de OpenDNS par exemple : www.opendns.com . ( l enregistrement effectuer sur site avec la manip en bas activer le liens dans le mail et tout rentre dans l'ordre )
(208.67.222.222 et 208.67.220.220) et en plus vous gagnerez réellement en rapidité.
Avec les DNS par défault de Noos, je ne peux pas accéder à Myspace. Avec celles d'OpenDNS, c'est bon.
Si vous êtes derrière un routeur, c'est sur le routeur que vous devez configurer les dns.
Sinon démarrer / panneau de config / connexions réseau
vous sélectionnez la connexion noos, puis click droit propriété, sélectionner protocole TCP/IP dans la liste, puis propriétés, vous cochez "Utilisez les serveurs DNS suivant" et vous mettez ceux d'openDNS (ou d'autres dns gratuit)
Et bonjour myspace :)
Allez bon courage !
Signaler un abus
Allez je vous donne la solution.
Noos a changer ses serveurs DNS pour accroitre le confort et la rapidité de la navigation. Mais comme c'est noos, ils ont merdé quelque part et certains usagers ne peuvent plus accéder à certains sites.
La solution existe : changer vos serveurs DNS pour ceux de OpenDNS par exemple : www.opendns.com . ( l enregistrement effectuer sur site avec la manip en bas activer le liens dans le mail et tout rentre dans l'ordre )
(208.67.222.222 et 208.67.220.220) et en plus vous gagnerez réellement en rapidité.
Avec les DNS par défault de Noos, je ne peux pas accéder à Myspace. Avec celles d'OpenDNS, c'est bon.
Si vous êtes derrière un routeur, c'est sur le routeur que vous devez configurer les dns.
Sinon démarrer / panneau de config / connexions réseau
vous sélectionnez la connexion noos, puis click droit propriété, sélectionner protocole TCP/IP dans la liste, puis propriétés, vous cochez "Utilisez les serveurs DNS suivant" et vous mettez ceux d'openDNS (ou d'autres dns gratuit)
Et bonjour myspace :)
Allez bon courage !
Signaler un abus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je veux m inscrire a myspace mais il n accepte pas mon adresse alors je dois mettre quoi aider moi svp merci
Horrible. J'ai le même problem que toi chacha..
En effet, j'avai crée un compte myspace il y a longtemps, et il se trouve que depuis, j'ai changé d'adresse email.
J'ai donc voulu creer un nouveau compte (même si je sais bien qu'on peut garder le même compte en changeant l'adresse email dans 'mon compte' ou quelque chose comme ça. J'avais de toute façon envie d'un nouveau myspace.).
Après avoir supprimé l'ancien, j'ai donc voulu créer ce nouveau compte.
Mais quand j'entre ma nouvelle adresse pour m'inscrire, il me dit que l'email est 'incorrect', 'merci de réessayer'.
En bref, impossible de créer un nouveau compte, et mon ancien étant supprimé à présent, je me retrouve sans myspace. =/
J'aimerai vraiment que les personnes connaissant la solution se manifestent au plus vite s'il vous plaît, car je réessaye depuis maintenant plusieurs semaines, chaque jour, d'entrer la même adresse sans succès. Il me la refuse inlassablement.
Je vous saurai gré de répondre sur mon email svp. >elau--herself@hotmail.fr
Merci d'avance, et bonne chance à tous. :S
En effet, j'avai crée un compte myspace il y a longtemps, et il se trouve que depuis, j'ai changé d'adresse email.
J'ai donc voulu creer un nouveau compte (même si je sais bien qu'on peut garder le même compte en changeant l'adresse email dans 'mon compte' ou quelque chose comme ça. J'avais de toute façon envie d'un nouveau myspace.).
Après avoir supprimé l'ancien, j'ai donc voulu créer ce nouveau compte.
Mais quand j'entre ma nouvelle adresse pour m'inscrire, il me dit que l'email est 'incorrect', 'merci de réessayer'.
En bref, impossible de créer un nouveau compte, et mon ancien étant supprimé à présent, je me retrouve sans myspace. =/
J'aimerai vraiment que les personnes connaissant la solution se manifestent au plus vite s'il vous plaît, car je réessaye depuis maintenant plusieurs semaines, chaque jour, d'entrer la même adresse sans succès. Il me la refuse inlassablement.
Je vous saurai gré de répondre sur mon email svp. >elau--herself@hotmail.fr
Merci d'avance, et bonne chance à tous. :S
hello,
j'ai exactement le meme probleme! enfait j'arrive à me connecter à partir de firefox, mais il faut que je me connecte à partir de internet explorer pour pouvoir personnaliser ma page myspace. or sur internet explorer je n'arrive pas à pas à me connecter alors que sur firefox tout marche ...
si quelqu'un à la solution!
merci
j'ai exactement le meme probleme! enfait j'arrive à me connecter à partir de firefox, mais il faut que je me connecte à partir de internet explorer pour pouvoir personnaliser ma page myspace. or sur internet explorer je n'arrive pas à pas à me connecter alors que sur firefox tout marche ...
si quelqu'un à la solution!
merci
Est-ce un problème sur Myspace? ...Je reçois des invitations d'amis, mais quand je clique sur le lien???..Page vide! Impossible donc d'accepter ou de refuser. Est-ce en rapport à une mise à jour de Mozilla?
bjr, je n'arrive pas a aller sur mon myspace, je vois les autres profils, je me vois ds les recherches, mais impossible d'aller sur ma page ou lire mes messages, et ca dit tjr que les ingenieurs vont reparer le probleme sauf que rien ne s'arrange, pouvez vous m'aider au plus vite SVP car c'est tres urgent pour moi d'y aller au plus vite
merci a ts
merci a ts
Salut,
moi exactement le même problème ! j'ai créé un compte ce matin, et je n'arrive plus à me reconnecter.
par contre j'ai créé il ya 3 semaine un compte myspace et je n'arrivais plus à me connecter. mais le jour d'après tout marchait à merveille !
si ça pouvait être une aide pour vous. simplement attendre .
myspace.com/lucasheiby
moi exactement le même problème ! j'ai créé un compte ce matin, et je n'arrive plus à me reconnecter.
par contre j'ai créé il ya 3 semaine un compte myspace et je n'arrivais plus à me connecter. mais le jour d'après tout marchait à merveille !
si ça pouvait être une aide pour vous. simplement attendre .
myspace.com/lucasheiby
Salut webprod
Je suis bien heureuse car je rencontre enfin quelqu'un qui présente exactement le même problème que moi....
c'est assez fou....je me suis connectée il y a une semaine comme je le fait d'habitude,donc sans problème!
Quand j'ai voulu me reconnecter un peu plus tard, mon adresse et mon mot de passe n'étaient plus pré enregistrés. Je les retape alors (en me doutant bien que les ennuis commençaient)...impossible alors qu'il les accepte (alors que j'ai la même adresse et le même mot de passe depuis des mois)...comme je me suis un tentinet acharnée, j'ai en plus ce message qui s'affiche, je ne sais si tu as droit au même: "Cette adresse e-mail a tenté de se connecter à de trop nombreuses reprises sans succès. Merci d'entrer le code de vérification."
Inutile de te dire que le code de vérification n'y a rien changé.
J'ai alors tenté comme toi ce fameux "mot de passe oublié" (alors qu'il est bon ça va sans dire:s)...et tout comme toi aucun mot de passe ne m'est envoyé (la encore j'ai tenté la manoeuvre 3 fois....
Du coup j'ai essayé de me connecter depuis d'autre PC....le problème est identique (preuve que ça vient vien du serveur myspace et de mon compte (idem pour toi si tu arrives a aller sur d'autres compte)..
Bref je les ai contactés comme tu as sans doute pu le faire....et j'ai eu droit au mêmes recommandations que toi (à savoir cookies etc...)....j'ai tout suivi à la lettre sans succès...
J'en peu plus, je viens de leur renvoyer un mail pour leur dire que rien n'a évoluer...je perds franchement patience, car je n'ai nullement envie de me créer un nouveau compte (je venais en plus de refaire mon profil.....)
PS: je fonctionne avc Firefox (pas terrible d'ailleurs quand tu as affaire à des merdes ds le genre)...et impossible de changer de serveur....
J'ai peu qu'à force de ne pas pouvoir me connecter il me supprime le compte définitivement....
Pardonne moi de t'avoir importuner davantage avec les réjouissances myspaciennes...sache en tt cas que je suis ds la même situation ....si tu as du nouveau, si tu as pu t'en sortir....prière de me joindre tes précieux conseils...
En te remerciant^^
Alex
Je suis bien heureuse car je rencontre enfin quelqu'un qui présente exactement le même problème que moi....
c'est assez fou....je me suis connectée il y a une semaine comme je le fait d'habitude,donc sans problème!
Quand j'ai voulu me reconnecter un peu plus tard, mon adresse et mon mot de passe n'étaient plus pré enregistrés. Je les retape alors (en me doutant bien que les ennuis commençaient)...impossible alors qu'il les accepte (alors que j'ai la même adresse et le même mot de passe depuis des mois)...comme je me suis un tentinet acharnée, j'ai en plus ce message qui s'affiche, je ne sais si tu as droit au même: "Cette adresse e-mail a tenté de se connecter à de trop nombreuses reprises sans succès. Merci d'entrer le code de vérification."
Inutile de te dire que le code de vérification n'y a rien changé.
J'ai alors tenté comme toi ce fameux "mot de passe oublié" (alors qu'il est bon ça va sans dire:s)...et tout comme toi aucun mot de passe ne m'est envoyé (la encore j'ai tenté la manoeuvre 3 fois....
Du coup j'ai essayé de me connecter depuis d'autre PC....le problème est identique (preuve que ça vient vien du serveur myspace et de mon compte (idem pour toi si tu arrives a aller sur d'autres compte)..
Bref je les ai contactés comme tu as sans doute pu le faire....et j'ai eu droit au mêmes recommandations que toi (à savoir cookies etc...)....j'ai tout suivi à la lettre sans succès...
J'en peu plus, je viens de leur renvoyer un mail pour leur dire que rien n'a évoluer...je perds franchement patience, car je n'ai nullement envie de me créer un nouveau compte (je venais en plus de refaire mon profil.....)
PS: je fonctionne avc Firefox (pas terrible d'ailleurs quand tu as affaire à des merdes ds le genre)...et impossible de changer de serveur....
J'ai peu qu'à force de ne pas pouvoir me connecter il me supprime le compte définitivement....
Pardonne moi de t'avoir importuner davantage avec les réjouissances myspaciennes...sache en tt cas que je suis ds la même situation ....si tu as du nouveau, si tu as pu t'en sortir....prière de me joindre tes précieux conseils...
En te remerciant^^
Alex
Bonjour à tous et à toutes !!
Je ne dois pas trop savoir me servir du site "myspace". J'ai besoin de votre aide.
Je vais régulièrement sur le site de SEBASTIEN EL CHATO MYSPACE.
Voilà mon problème :
Une fois que je suis sur la page myspace, je vois les photos de plusieurs internautes qui comme moi aiment bien EL CHATO. Notamment aujourd'hui, une dame qui habite Chateauneuf les Martigues (pas loin de mon domicile). Il y a marqué sous sa photo "EN LIGNE". Que dois je donc faire pour entrer en contacter avec elle car sur la page myspace il n'y a pas son mail, et lorsque je clique sur "en ligne", cela ne marche pas ! Qui peut m'orienter ?
Merci de votre aide.
Marie-Christine
Je ne dois pas trop savoir me servir du site "myspace". J'ai besoin de votre aide.
Je vais régulièrement sur le site de SEBASTIEN EL CHATO MYSPACE.
Voilà mon problème :
Une fois que je suis sur la page myspace, je vois les photos de plusieurs internautes qui comme moi aiment bien EL CHATO. Notamment aujourd'hui, une dame qui habite Chateauneuf les Martigues (pas loin de mon domicile). Il y a marqué sous sa photo "EN LIGNE". Que dois je donc faire pour entrer en contacter avec elle car sur la page myspace il n'y a pas son mail, et lorsque je clique sur "en ligne", cela ne marche pas ! Qui peut m'orienter ?
Merci de votre aide.
Marie-Christine
Moi aussi j'ai un problème avec myspace car en fait je me met sur www.myspace.com( qui est le bon site) et je ne peut même pas aller sur le site! alors que avec tout les autres site ca marche! c'est normal ou pas?
Hello!
Moi mon pb est tt autre,quand ej tape myspace sur mon moteur de recherche et que j'essaie de me connecter,la page se ferme toute seule,avant même que j'ai eu le temps de me connecter!
Ca peut être quoi?tous mes autres sites marchent à merveille pourtant!
Moi mon pb est tt autre,quand ej tape myspace sur mon moteur de recherche et que j'essaie de me connecter,la page se ferme toute seule,avant même que j'ai eu le temps de me connecter!
Ca peut être quoi?tous mes autres sites marchent à merveille pourtant!
Lunachicks
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
9
18 juil. 2008 à 13:08
18 juil. 2008 à 13:08
salut !!
décidément je vois que je ne suis pas la seule !! lol
moi aussi pareil que vous tous ...
j'ai même recréer un autre compte myspace pour voir,
mais rien a faire, il ne veux pas se connecter au compte !! -_-'
décidément je vois que je ne suis pas la seule !! lol
moi aussi pareil que vous tous ...
j'ai même recréer un autre compte myspace pour voir,
mais rien a faire, il ne veux pas se connecter au compte !! -_-'
depuis 1 semaine je n'arrive plus a me connecter alors que je donne ma bonne adress mail et mon mot de passe que dois-je faire?
depuis plus d'1 semaine je n'arrive plus a me connecter a myspace alors que je donne ma bonne adrss mail ainsi que mon mot se passe que dois je faire?
j'ai le même problème, je n'arrive plus à me connecter! je donne le bon e-mail et le bon mot de passe, et il me renvoit directement sur la page d'accueil! Je n'arrive plus à accéder à mon compte ni rien, plus au profil privé qui sont dans mes amis, plus rien ... pourtant il me marque connecté quand je vais sur la page de mon myspace, et mes amis me voient également connecté! quelqu'un sait comment faire ? j'utilise firefox 3.0.1 et windows XP!
Merci
Merci
J'ai mis 6 extraits de chaonsons de mon Album "EXOTICA"pour que l'on puisse les écoutés.Depuis le changement de structure de Myspace,quand ma page s'ouvre la musique n'arrive plus automatiquement et sur les 6 extraits de chansons il n'y a que 3 qui fonctionnent en cliquant dessus chaque titre, alors qu'avant tout marché automatiquement dés l'ouverture de la page.J'ai envoyé un mail à mayspace on ma répondu qu'un agent éssaiera de résoudre mon problème et avant cela mon comteur de lecture était retombé à zéro.Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème,je vous remercie par avance.
Fred
Fred
Bonsoir, j'ai aussi ce probleme de connexion !
J'ai deux comptes "groupe"
L'un s'ouvre mais pas l'autre, ce n'est donc pas mon ordi, mais mon compte.
2. vous avez fait trop d'essai, attendez 15 minutes
3. si je demande un nouveau code = mail introuvable
Depuis les nouveaux lecteurs, plus rien ne fonctionnent correctement, c'est vraiment lourd !
Service myspace france ou meme US = réponse automatique
Qui a une solution ? attendre ? si oui combien de temps ? un numero de téléphone ?
J'ai lu les autres messages, j'espère que ceux qui on retrouvait viendront le dire.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai deux comptes "groupe"
L'un s'ouvre mais pas l'autre, ce n'est donc pas mon ordi, mais mon compte.
2. vous avez fait trop d'essai, attendez 15 minutes
3. si je demande un nouveau code = mail introuvable
Depuis les nouveaux lecteurs, plus rien ne fonctionnent correctement, c'est vraiment lourd !
Service myspace france ou meme US = réponse automatique
Qui a une solution ? attendre ? si oui combien de temps ? un numero de téléphone ?
J'ai lu les autres messages, j'espère que ceux qui on retrouvait viendront le dire.
Merci d'avance pour votre aide !