Parcourir l'ordinateur pour ajouter une image
ithriT
-
ithriT Messages postés 1 Statut Membre -
ithriT Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye actuellement de faire un programme qui ressemble à une visionneuse d'images sur Netbeans, alors j'ai créé un bouton "ajouter une image", alors je voudrai savoir comment parcourir les répertoires de l'ordinateur, choisir une image et l'ajouter au fichier où sont enregistrés les images déjà enregistrées pour pouvoir l'afficher avec les autres.
Merci.
J'essaye actuellement de faire un programme qui ressemble à une visionneuse d'images sur Netbeans, alors j'ai créé un bouton "ajouter une image", alors je voudrai savoir comment parcourir les répertoires de l'ordinateur, choisir une image et l'ajouter au fichier où sont enregistrés les images déjà enregistrées pour pouvoir l'afficher avec les autres.
Merci.
A voir également:
- Parcourir l'ordinateur pour ajouter une image
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Légender une image - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Pour "parcourir les répertoires de l'ordinateur, choisir une image" tu as les JFileChooser. Voir How to Use File Choosers.
Par contre "ajouter au fichier où sont enregistrés les images déjà enregistrées pour pouvoir l'afficher avec les autres", je ne comprends pas ce que tu veux...
Par contre "ajouter au fichier où sont enregistrés les images déjà enregistrées pour pouvoir l'afficher avec les autres", je ne comprends pas ce que tu veux...