Mon ordi ne demarre pas et pas de bip

Fermé
Del 999 - 4 févr. 2007 à 11:06
 Del 999 - 5 févr. 2007 à 09:55
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordi. Depuis ce matin il ne souhaite plus démarrer.
J'appuie sur le bouton, j'entend qu'il se met en route et ensuite apparait un ecran noir avec des inscriptions en blancs me demandant comment je veux demarrer, mode sans echec, mode normal etc...
Que je mette mode sans echec ou autre c'est la meme chose, l'ecran disparait et l'ordi tente de demarrer mais le demarrage s'arrete net.
De plus il n'y a aucun bip.
J'ai essayer de glaner des informations à droite et à gauche, essayer 2 ou 3 trucs mais en vain.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
4 févr. 2007 à 11:10
ça me parait bizare qu'il n'y ai aucun bip car c pas le bios qui va te demander de demarrer en mode sans echec!!
a mon avis il boot sur le disque dur mais il n'arrive pas a charger le système d'exploitation perce que il a ete endommagé!!
a mon avis un bon formatage reglerai le prb!!
0
Alors, je viens de formater mais ca n'a pas régler mon problème. C'est toujours pareil.
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
4 févr. 2007 à 11:53
est ce que tu peux avoir acces au bios??
0
Non impossible d'y acceder
0
Bonjour,
Je reviens vers vous car un phénomène inexpliqué c'est produit. Mon ordinateur a redemarré correctement.
Seulement, je n'ai toujours pas de bip au demarrage, est ce normal ou non ?

Merci d'avance
0