Mon terminal ne parvient pas à se connecter à Play store
Senjay
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Senjay Messages postés 14 Statut Membre -
Senjay Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un huawei U8180 depuis un mois mais je ne parvient toujours pas à le connecter à la play store à chaque fois on me dit probleme avec le serveur or j'ai essayé avec une connection EDGE de MTN, avec plusieurs points d'acces WIFI et ca ne marche pas toujours. J'essaye de le connecter avec mon compte gmail que j'utilise depuis 2006 qui est aussi mon adresse mail principal, mais ca ne marche pas toujours que faire est ce un probleme avec gmail ou avec mon telephone.
j'ai un huawei U8180 depuis un mois mais je ne parvient toujours pas à le connecter à la play store à chaque fois on me dit probleme avec le serveur or j'ai essayé avec une connection EDGE de MTN, avec plusieurs points d'acces WIFI et ca ne marche pas toujours. J'essaye de le connecter avec mon compte gmail que j'utilise depuis 2006 qui est aussi mon adresse mail principal, mais ca ne marche pas toujours que faire est ce un probleme avec gmail ou avec mon telephone.
A voir également:
- Mon terminal ne parvient pas à se connecter à Play store
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
non plus on me dit que mon n'a jamais été associé à Play store auparavant et que cela est difficile de le faire via pc parcequ'il va pas reconnaitre la marque du telephone