Problème FreeWifi + PS3

yomaniac Messages postés 77 Statut Membre -  
 Heltonmoreira -
Bonjour à tous et à toutes,

Mon problème est au niveau de la connection internet et PSN de ma PS3. Alors que je n'ai pas eu de problème à ce niveau depuis que j'utilise ce système (c'est à dire 3 ou 4 ans) j'ai, lorsque j'essaie de me connecter sur FreeWifi avec ma PS3 un message affichant : "VOUS ETES DEJA CONNECTER, veuillez vérifier la fiabilité de vos identifiant ou modifiez-les", ou qq chose comme ça et lorsque que je vais sur connection (sur l'interface PS3) et que j'entre mon mot de passe, ça lance le chargement comme d'habitude mais entre 3 à 5 secondes après ma console freeze et je dois l'éteindre manuellement et lorsque je la rallume, ça me met un message comme quoi mon système est peut-être corrompu est que la vérification peut durer entre 2 et 3 heures et ça dure en réalité environs 5 à 10 minutes et tous redevient normale (sauf la connection).(info. sup. : la freebox ne m'appartient pas, et cela ne fonctionne plus depuis environs 10 jours).

Merci de votre aide...

3 réponses

Kévin40100 Messages postés 7 Statut Membre

Je suis désolé de te le demander mais as-tu donné une fois et une seule fois tes ID FREE WIFI a quelqu'un ?

Car maintenant on ne peut connecter que UN SEUL COMPTE SIMULTANÉMENT !!
0
Heltonmoreira

On peut se connecter sur 3 périphérique a la fois ;) il faut etre precis :D
0
yomaniac Messages postés 77 Statut Membre 14

Salut kevin,

Non je ne les ai jamais donnés à qui que ce soit mais la Freebox ne m'appartient pas donc peut-être que lorsque le propriétaire ce connecte je ne peux pas car qq'un est déjà connecté...
0
Kévin40100 Messages postés 7 Statut Membre

Alors Ok je vois ^^ chez moi la box ne permet pas 2 freewifi differents
je sais c'est étrange mais bon ... peut-être c'est un paramètre choisi par l'utilisateur de la Box
0