Emule trouve des fichiers "logiciels peer&quo
kora53
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Virginie -
Virginie -
Bonjour, j'utilise eMule v0.47c [MorphXt v9.3] et depuis quelques mois, lors de mes recherches infructueuses, j'obtiens 6 fichiers récurents qui ne different que par la racine car la racine désigne exactement le nom du fichier en cours de recherches.
_Shareaccelerator.exe
_fastest_bittorrent_downloader.exe
_fastest_bittorrent_downloader.zip
_web_hottest_videos_personal_player.exe
_and_movies_games_and_emoticons_with_teddybar.exe
Evidement, je reconnais des logiciels peer dans ces fichiers mais pourriez vous m'aidez à m'en debarrassez ? j'ai essaye de supprimer le dossier eMule en ne gardant que les quelques fichiers importants de config (adresses , category , clients , cryptkey ,emfriends , emule.tmpl , ipfilter , known , preferences , server , staticservers , webservices ) j'en suis au même point.
Merci encore de votre aide, je crains qu'un logiciel espion se serve des protocoles de eMule pour envoyer des messages...
_Shareaccelerator.exe
_fastest_bittorrent_downloader.exe
_fastest_bittorrent_downloader.zip
_web_hottest_videos_personal_player.exe
_and_movies_games_and_emoticons_with_teddybar.exe
Evidement, je reconnais des logiciels peer dans ces fichiers mais pourriez vous m'aidez à m'en debarrassez ? j'ai essaye de supprimer le dossier eMule en ne gardant que les quelques fichiers importants de config (adresses , category , clients , cryptkey ,emfriends , emule.tmpl , ipfilter , known , preferences , server , staticservers , webservices ) j'en suis au même point.
Merci encore de votre aide, je crains qu'un logiciel espion se serve des protocoles de eMule pour envoyer des messages...
A voir également:
- Emule trouve des fichiers "logiciels peer&quo
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide