Adobe flash player

Fermé
bleuroyalle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 15:15
bleuroyalle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 18:27
Bonjour,

Oufff, veuillez m'excuser pour mon manque de politesse, je ne croyais pas avoir été impolie en formulant ma demande hier. Mais c'est la 2e fois que je me fais faire une remarque de ce genre en moins de 4jours. Je vous remercie beaucoup de me l'avoir fait remarquer "parce que je n'en étais même pas consciente". Donc je dois me corriger et ce très rapidement. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me faire cette remarque.

Vous me seriez d'un grand secours si vous vouliez m'aider.

Je suis incapable de télécharger Adobe Flash Player , sur windows 7.
J'essaie de me débrouiller seule, mais mes connaissances sont très limitées.

Votre aide serait grandement appréciée !
Merci à l'avance .


A voir également:

2 réponses

likoumi Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 31
12 nov. 2012 à 15:18
Salut,

Il faut tout d'abord aller sur https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr et ensuite il n'y à plus qu'à suivre la procédure, qui n'est pas très compliquée.

Normalement ça devrait marcher.
1
bleuroyalle
14 nov. 2012 à 18:10
Merci beaucoup likoumi, mais ca ne fonctionne toujours pas.
0
bleuroyalle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 18:27
Bonjour ! Ce message est pour "sitelle42"

Je ne peux pas te répondre par courrier (je clique sur répondre et j'ai un point d'exclamation "jaune") donc j'espère que tu vas recevoir ma réponse.

J'ai supprimer Explorer64 bits dans mes programmes et ca ne fonctionne toujours pas.

Si tu as une autre solution, ce serait grandement apprécié.

Merci beaucoup.
0