Impossible d'envoyer des messages privés sur facebook

Fermé
petitlotus113 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 12 nov. 2012 à 14:27
tetrik13 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 12 nov. 2012 à 16:09
Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'envoyer des messages depuis ma messagerie privée à mes amis facebook. Il met un warning avec "le message n'a pas pu être envoyer". Ca marche très bien depuis mon ordi à la maison, mon tel portable ou mon ipad mais dès que je suis au bureau sur mon pc, plus possible d'envoyer de messages. Pourtant je peux poster sur le mur mais rien en messagerie privée. Une explication? Je suis pas une pro de l'ordi alors si on pouvait m'expliquer simplement sans tout un jargon de geek ce serait cool.

Merci d' avance pour votre rapide retour.
A voir également:

1 réponse

tetrik13 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 6
12 nov. 2012 à 16:09
Salut, je ne suis pas non plus un pro, mais c'est peut être un blocage de ton administrateur réseau, parce que si tout fonctionne très bien à ton domicile, je ne pense pas que cela vienne de ton compte.

En espérant que tu trouves rapidement la solution à ton problème.

Bien à toi.
0