Durée de connecxion internet dsl

Elender Messages postés 14 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Sur XP avec club-internet et ladsl, je n'arrive pas à modifier la durée maximale de connexion, au bout de 24h mon pc se déconnecte automatiquement. C'est très ennuyeux.
Merci
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

En effet

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

Salut Elender,
Tu ne pourras rien modifier de plus. C'est ton FAI qui te déconnecte toutes les 24H.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
Utilisateur anonyme

Eh oui...

J'ai la même chose et tous les FAI en FRANCE agisse de la sorte. C'est la loi...

@pluche!

--**--**--**-- (oYo) --**-**--**--
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pas que de France d'ailleurs, apparement Belgique et Allemagne au moins sont au meme regime, reste les logiciels autoconnect par exemple...

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, non ! Rien a voir avec la loi. Je crois que c'est juste pour assurer une rotation dans l'affectation des IP. (J'en suis vraiment plus que pas sur, hein.)
Certain FAI te fournissent meme une IP statique sur demande (Nerim par exemple).

Kalamit,
0

Sur demande...remuneree...
Autrement dit ils ne veulent pas que tu puisses heberger un site web avec un forfait perso, il faut payer plus cher pour cela, donc ils te change ton IP pour t'empecher de le faire...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bon, je voulais pas faire de pub, mais tant pis...
http://www.nerim.net/index.php3?file=nerimpackbase.php3

Meme prix que Wanadoo, avec IP fixe. C'est le pack de base. Pas si mal, non ?

Kalamit,
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ca marche en allemagne aussi ?
Parce que ca m'a l'air interessant si le debit est bon...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Y'a l'Adsl en Allemagne, j'croyais que c'etait de la Ddsl ?

Kalamit,
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben y'a du TDSL, du xDSL, du...enfin bref, c'est tous la meme chose :-D

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

C possible effectivement... 0:-)

Bref... c normal !! nananananèreeuuuuu !!! :D

--**--**--**-- (oYo) --**-**--**--
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
0
Elender Messages postés 14 Statut Membre

MErci de l'info, je me coucherai moins bête ce soir et ne passerai pas plusieurs heures à trouver la solutation qui n'existe pas...

Encore merci ;-))
0