Mémoire disponible
orpheu48
Messages postés
509
Statut
Membre
-
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Bonjour,
L'écran d'informations système m'indique 2 Go de mémoire physique, mais seulement 1,1 Go de disponible.
La différence vient-elle de l'occupation par le système d'exploitation? Par les programmes en fonctionnement au moment où je lis cette information?
Merci de m'instruire.
Salut bien,
Orph
L'écran d'informations système m'indique 2 Go de mémoire physique, mais seulement 1,1 Go de disponible.
La différence vient-elle de l'occupation par le système d'exploitation? Par les programmes en fonctionnement au moment où je lis cette information?
Merci de m'instruire.
Salut bien,
Orph
1 réponse
:) ça peut etre tout à fait normal
fais un ctrl + alt+ supp puis va sur l'onglet performance
la il y aura un descriptif un peu plus détaillé de où sont tes 0.9go de ram.
Le plus souvent, dans ce cas la, c'est de la ram utilisée par le matériel, comme la carte graphique interne!!!
As tu une carte graphique interne? et ton ecran est il branché dessus? si c'est le cas, elle se reserve de la ram, tu peux gérer combien via le bios.
fais un ctrl + alt+ supp puis va sur l'onglet performance
la il y aura un descriptif un peu plus détaillé de où sont tes 0.9go de ram.
Le plus souvent, dans ce cas la, c'est de la ram utilisée par le matériel, comme la carte graphique interne!!!
As tu une carte graphique interne? et ton ecran est il branché dessus? si c'est le cas, elle se reserve de la ram, tu peux gérer combien via le bios.