Pb de disque dur
roro
-
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est le suivant. mon ddur n'étant plus reconnu par le système suite à une coupure de jus,j'ai donc décidé de réinstaller windows 7 sur un nouveau ddur,c'est ok. maintenant je voudrais récupérer toutes mes données(photos ,logiciels gratuits et aures. comment faire? merci pour vos réponses
A voir également:
- Pb de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
alors, le disque dur est il visible depuis le bios?
si oui: pourquoi ne pas essayer de reparer le disque dur avec par exemple HDD regenerator?
si non, ou si vous ne voulez pas essayer un utilitaire gratuit et efficace de récupération de données peut faire l'affaire (à condition qu'il puisse acceder au disque dur):
Recuva
Apres si l'acces au disque n'est pas possible, y'a en payant Get Data Back to NTFS qui devrait recuperer les fichiers, ou en gratuit
si oui: pourquoi ne pas essayer de reparer le disque dur avec par exemple HDD regenerator?
si non, ou si vous ne voulez pas essayer un utilitaire gratuit et efficace de récupération de données peut faire l'affaire (à condition qu'il puisse acceder au disque dur):
Recuva
Apres si l'acces au disque n'est pas possible, y'a en payant Get Data Back to NTFS qui devrait recuperer les fichiers, ou en gratuit