Message bizarre...

Fermé
joelbarish Messages postés 56 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 3 févr. 2007 à 22:53
 joelbarish - 23 févr. 2007 à 18:55
Salut à toutes et tous...
Mon problème est assez particulier. Après avoir cherché longtemps pourquoi mon réseau ne fonctionnait que dans un sens, j'ai finalement réussi à m'installer un réseau nickel entre mes deux ordis à la maison...
Mais le portable a, toutes les 10 ou 15 minutes, un message qui apparait (avec un son très court, du genre...."Klonk !" ou "Bomp !"...) : un truc du genre : "impossible de se connecter au périphérique à distance..." Ou quelque chose comme ça... En fait, le périphérique en question, c'est l'imprimante qui est branchée sur l'autre ordi. Or la connexion marche puique je peux imprimer depuis le portable... Voilà. Donc, tout fonctionne, sauf que j'ai ce message récurent qui devient soulant (Bomp !). Alors si quelqu'un sait comment l'empêcher de revenir, je suis preneur !
Merci d'avance !

1 réponse

oualid066 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
4 févr. 2007 à 00:46
essai dabor de reinstaller le driver de limprimente sur ton pc portable
0
Ok...
Je vais essayer ça....
Merci
0