Problème connexion USB Samsung Galaxy S.

Myan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eternal eyes Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, mon problème est , depuis que j'ai installé l'application Chompsms (Je ne suis pas sure que le problème vienne de là à 100%), mon téléphone à quelques dysfonctionnements. Tout d'abord, quand il est éteint et que je le branche à la prise secteur pour le recharger, il s'allume tout seul, et impossible de l'éteindre car il se rallume à chaque fois. (Cela pose problème car je dois le charger toute la nuit et je ne suis pas forcément fan des ondes.. )
Plus problématique, quand je branche mon téléphone à mon PC par un câble USB, celui ci ne le reconnait pas, il ne le détecte même pas.
J'ai bien sur essayer de désinstaller l'application Chompsms, mais le problème persiste et je ne sais plus quoi faire.
Des idées ? Merci d'avance! :)

A voir également:

3 réponses

eternal eyes Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
si tu as le systeme d'exploitation android
va dans paramêtre ,fouille et cherche l'option debogage usb et coche si elle ne l'est pas
0
Myan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh super! Ça a marché pour le branchement USB, et c'est le plus important.
Merci énormément!
0
eternal eyes Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

de rien :) maintenan pour le rallumage pareil fouille tu trouvera peut etre
heureux de t'avoir aidé
0