Accusé de réception
Béapatripicepe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Deux questions :
_ Existe-t-il un accusé de réception pour hotmail? Comment l'activer?
- Si je reçois un message dont l'expéditeur envoie un accusé de réception et que je réponds "non" l'expéditeur a-t-il un avis comme quoi j'ai mis "non" ou ne reçoit il tout simpleement rien?
Merci !
Belle soirée...
Bépé
Deux questions :
_ Existe-t-il un accusé de réception pour hotmail? Comment l'activer?
- Si je reçois un message dont l'expéditeur envoie un accusé de réception et que je réponds "non" l'expéditeur a-t-il un avis comme quoi j'ai mis "non" ou ne reçoit il tout simpleement rien?
Merci !
Belle soirée...
Bépé
A voir également:
- Accusé de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Bonjour
L'accusé de réception existe... ou plutôt dans sa version "accusé de non réception". Vous recevez un mail si votre mail n'a pas réussi à atteindre la boite de votre correspondant.
L'accusé de lecture n'existe pas.
Pour les boites mails qui prennent en charge la confirmation de lecture, si vous mettez non, l'émetteur ne reçoit rien (sinon ça n'aurait strictement aucun intérêt de répondre oui ou non...)
L'accusé de réception existe... ou plutôt dans sa version "accusé de non réception". Vous recevez un mail si votre mail n'a pas réussi à atteindre la boite de votre correspondant.
L'accusé de lecture n'existe pas.
Pour les boites mails qui prennent en charge la confirmation de lecture, si vous mettez non, l'émetteur ne reçoit rien (sinon ça n'aurait strictement aucun intérêt de répondre oui ou non...)