Comment interdire l' utilisation d'un jeu

Fermé
mammuth - Modifié par irongege le 9/11/2012 à 17:02
Nikkyu Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 9 nov. 2012 à 18:09
Bonjour,


ma fille joue beaucoup à Counter Strike et oublie de manger , de sortir , de réviser et c'est son année du baccalauréat et surtout elle est encore mineure et joue tous les jours et toute la nuit avec des adultes; qui eux ont déjà fini leurs études.
Je vous prie de m'indiquer la procédure permettant de lui interdir l'installation de ce jeu, car cela est devenu dangereux pour sa santé et ses études.
Cordialement,
Mammuth

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 17:02
Bonsoir, si elle y joue c'est que le jeu est déjà installé. On ne peut pas empêcher une installation. Il faudrait lui restreindre l'accès au PC pour éviter ça. Essayez de lui en parler aussi ...
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
Modifié par irongege le 9/11/2012 à 17:05
Lut

J'ai corrigé le titre pendant que tu postais.

SI ce jeu nécessite le cd ou dvd pour jouer, suffit de le prendre et de le cacher.
Sinon, il faut le désinstaller.
0
Nikkyu Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
9 nov. 2012 à 18:09
Vous n'avez cas lui prendre son ordinateur, avant j'était aussi "accro" au jeu, mais ma mère à décidé de me passez l'ordinateur seulement pendant le week-end et pendant les vacances.Et ça à marché. ;) Et si c'est un ordinateur familliale (fixe/portable) changé le mot de passe de la session.
0