Comment interdire l' utilisation d'un jeu
mammuth
-
Nikkyu Messages postés 20 Statut Membre -
Nikkyu Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille joue beaucoup à Counter Strike et oublie de manger , de sortir , de réviser et c'est son année du baccalauréat et surtout elle est encore mineure et joue tous les jours et toute la nuit avec des adultes; qui eux ont déjà fini leurs études.
Je vous prie de m'indiquer la procédure permettant de lui interdir l'installation de ce jeu, car cela est devenu dangereux pour sa santé et ses études.
Cordialement,
Mammuth
ma fille joue beaucoup à Counter Strike et oublie de manger , de sortir , de réviser et c'est son année du baccalauréat et surtout elle est encore mineure et joue tous les jours et toute la nuit avec des adultes; qui eux ont déjà fini leurs études.
Je vous prie de m'indiquer la procédure permettant de lui interdir l'installation de ce jeu, car cela est devenu dangereux pour sa santé et ses études.
Cordialement,
Mammuth
A voir également:
- Comment interdire l' utilisation d'un jeu
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir, si elle y joue c'est que le jeu est déjà installé. On ne peut pas empêcher une installation. Il faudrait lui restreindre l'accès au PC pour éviter ça. Essayez de lui en parler aussi ...
J'ai corrigé le titre pendant que tu postais.
SI ce jeu nécessite le cd ou dvd pour jouer, suffit de le prendre et de le cacher.
Sinon, il faut le désinstaller.