[Oblivion] Freeze très souvent....
JB_38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cachoudu78 -
cachoudu78 -
Bonsoir...
Au bord du désespoir, s'est ainsi que je viens sur le forum section "jeux videos" alors que je vais plutot ailleurs en principe.
Voici mon probleme:
- Freeze très souvent du jeu Oblivion pendant une partie. Obligation de rebooter.
Voici ma config:
-Windows XP
-Carte Mère: Asus P5N (deluxe)
-Intel 3.2 Ghz (socket 775)
-Carte Graphique: nvidia 7900 GT
-RAM: 2 Go OCZ
-DD: Raptor 74 Go (10 000Tr/min)
Drivers:
-J'ai installé les derniers drivers de chez nvidia (en beta).
-dernière version de direct x9 ( la version "c")
Donc une semaine après l'achat, pourtant murement réflechi de Oblivion, je suis en train de craquer a force de rebooter et de ne pas pouvoir jouer. Je me demande meme si je vais pas faire un échange contre un autre jeu.
Que faut-il que je fasse:
-Installation des derniers pilote stables (et non beta) pour ma carte graphique ? (avec GRAW sa marchait très bien sans les derniers pilotes, avec tout a fond)
-Installation d'un mod en particulier (textures ?): j'ai installé PNOO1.6 et le patch officiel
-AUTRE IDEE ?
Merci de venir a mon secours...(par pitié)!
P.S: je signale quand meme que mon pentium ne surchauffe pas ( environ a 35°C pendant le jeu). De meme pour ma carte graphique car elle a un énorme dissipateur ( Zalman CF900).
Au bord du désespoir, s'est ainsi que je viens sur le forum section "jeux videos" alors que je vais plutot ailleurs en principe.
Voici mon probleme:
- Freeze très souvent du jeu Oblivion pendant une partie. Obligation de rebooter.
Voici ma config:
-Windows XP
-Carte Mère: Asus P5N (deluxe)
-Intel 3.2 Ghz (socket 775)
-Carte Graphique: nvidia 7900 GT
-RAM: 2 Go OCZ
-DD: Raptor 74 Go (10 000Tr/min)
Drivers:
-J'ai installé les derniers drivers de chez nvidia (en beta).
-dernière version de direct x9 ( la version "c")
Donc une semaine après l'achat, pourtant murement réflechi de Oblivion, je suis en train de craquer a force de rebooter et de ne pas pouvoir jouer. Je me demande meme si je vais pas faire un échange contre un autre jeu.
Que faut-il que je fasse:
-Installation des derniers pilote stables (et non beta) pour ma carte graphique ? (avec GRAW sa marchait très bien sans les derniers pilotes, avec tout a fond)
-Installation d'un mod en particulier (textures ?): j'ai installé PNOO1.6 et le patch officiel
-AUTRE IDEE ?
Merci de venir a mon secours...(par pitié)!
P.S: je signale quand meme que mon pentium ne surchauffe pas ( environ a 35°C pendant le jeu). De meme pour ma carte graphique car elle a un énorme dissipateur ( Zalman CF900).
A voir également:
- [Oblivion] Freeze très souvent....
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Mister freeze temps congelation - Forum Matériel & Système
- Appeler son cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360