[Oblivion] Freeze très souvent....

JB_38 Messages postés 2 Statut Membre -  
 cachoudu78 -
Bonsoir...

Au bord du désespoir, s'est ainsi que je viens sur le forum section "jeux videos" alors que je vais plutot ailleurs en principe.

Voici mon probleme:
- Freeze très souvent du jeu Oblivion pendant une partie. Obligation de rebooter.

Voici ma config:
-Windows XP
-Carte Mère: Asus P5N (deluxe)
-Intel 3.2 Ghz (socket 775)
-Carte Graphique: nvidia 7900 GT
-RAM: 2 Go OCZ
-DD: Raptor 74 Go (10 000Tr/min)

Drivers:
-J'ai installé les derniers drivers de chez nvidia (en beta).
-dernière version de direct x9 ( la version "c")

Donc une semaine après l'achat, pourtant murement réflechi de Oblivion, je suis en train de craquer a force de rebooter et de ne pas pouvoir jouer. Je me demande meme si je vais pas faire un échange contre un autre jeu.

Que faut-il que je fasse:
-Installation des derniers pilote stables (et non beta) pour ma carte graphique ? (avec GRAW sa marchait très bien sans les derniers pilotes, avec tout a fond)
-Installation d'un mod en particulier (textures ?): j'ai installé PNOO1.6 et le patch officiel
-AUTRE IDEE ?

Merci de venir a mon secours...(par pitié)!

P.S: je signale quand meme que mon pentium ne surchauffe pas ( environ a 35°C pendant le jeu). De meme pour ma carte graphique car elle a un énorme dissipateur ( Zalman CF900).
A voir également:

1 réponse

cachoudu78

je te conseille d'installer oldblivion j'ai une bonne config mais avt mon pc ramait ac oblivion depuis que j'ai ce mod il marche tres tres bien je n'ai plus a m'en plaindre!!!^^
0