Connexion trés lente en haut débit (C.I.)

Fermé
Nicolu - 2 févr. 2007 à 23:45
 MH86 - 26 févr. 2007 à 04:12
Bonsoir à tous,

Je suis chez club internet en haut débit depuis peu, au début ça marchait bien, mais maintenant ça rame... pire que du bas débit.

bps de programmes en tout genres ont été téléchargés, je les ai désinstaller pensant que ça irai mieux mais rien...
Je me demande si je n'ai pas un virus.
Spybot ne détecte rien et Avast... j'essai de le télécharger mais ça bloc tj avant la fin, là aussi je me demande pourquoi.

Si quelque a une idée...

Merci
(mon système d'exploitation : XP family)
A voir également:

3 réponses

Idem!
Mais je suis cablée.NOOS UPC .ça rame depuis 3 jours.
j'ai eu le service technique de'UPC qui m'assure que ça ne vient pas d'eux.Un virus alors?
0
Non ce n'est pas un virus car j'ai pour savoir si s'en etait un formaté mon pc j'ai reinstaller les configurtaions pour mon modem et je me croirai en 36k alors que j'ai normalement CI² avec telephonie cela ne vient surement pas d'un virus moi j'opte pour le materiel que fourni Club-internet
Voila a++
0
Abonnes club-internet depuis +de 5 ans, je fais tous les forums pr tenter de comprendre = depuis janvier 2007 nous aussi la connection ht debit est passe au moins que bas debit. Je trouve effectivement des reponses ou le modem fourni serait responsable(surtout si ancien) . mon frere a le meme modem + recent d un an que le notre, ds le meme secteur (86) et subit les memes effets.
Quand on regarde la carte "meteo ADSL" de CI, (http://assistance.club-internet.f ) + Etat du reseau, on s apercoit que notre region Poitiers ne communique pas les pings/vitesse de connexion pas plus que sur Grenoble et Marseille. Ca fait 8 jours que j ai decouvert ce site, 8 jours idem.. alors que d autres regions ont bouge, Paris notamment.
Les dernieres interventions programmees datent de mars 2006.
Les derniers incidents rencontres datent du 11 fevrier 2007 bien que mis a jour le 23 fevrier. Rien nous concernant. Alors a quoi correspond ce silence de CI qui ns avait habitues a une tres bonne performance en qualite de service ?? Tout est fait pr encourager les abonnes a aller voir ailleurs.
Si qqn pouvait nous apporter un eclairage, une duree possible, au moins pourrions nous aviser en consequence.
C est exasperant et desesperant. MH86
PS Indiquez votre departement quand vous rencontrez un pb de reseau.merci.
0