Choix d'achat d'un ordi portable

frimousse91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai trouvé un ordi portable qui m'interresse mais je ne sais pas si la configuration est efficace pour mon utilisation? je veux l'utiliser pour beaucoup de photos avec de la retouche, regarder des vidéos, et communiquer sur internet et une utilisation en wifi. pour me donner votre réponse , je vous donne le lien de cet ordi portable. Quelles sont vos remarques et critiques. Merci pour vos réponses http://www.rueducommerce.fr/Destockage/30-Ordinateurs/2792-Ordinateur-Portable/TOSHIBA/4873921-Satellite-Pro-A200-Ordinateur-Portable-15-4-Intel-Dual-Core-T2390-80-Go-1Go-Intel-GMA-X3100-Windows-Vista-Sacoche-de-transport.htm

A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

pouark toshiba perso j'en ai vu passer a reparer ... a pars les ancien portable comme j'ai mon 230 CDX ^^ le reste pas bon prend plutot du asus ....
0