Composer un numéro téléphonique sur le téléphone depuis le PC

EMEYER -  
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai remarqué chez ma banquière un logiciel qui permet à partir d'une liste téléphonique sur le PC, de composer un numéro et de passer l'appel sur le téléphone branché au PC.

Je n'arrive pas à trouver comment ils ont fait.

Pouvez-vous m'éclaircir ?

merci

A voir également:

6 réponses

astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

tu as une interaction pc téléphone,

je connaissais pas :)
tu as ete voir sur le site du fabricant de ton telephone si il n'y avait pas un soft
1
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

surement que ce programme n'est pas celui qu'il faut.
cherche ailleurs sur le site si tu vois un soft qui ressemblerait à ce que tu recherches, je ne peux pas t'aider plus .
1
EMEYER

Mon PC est branché par cable RJ45 sur mon téléphone (LINKSYS IP SPA922) puis mon téléphone est branché sur le réseau.

Donc mon PC passe par mon téléphone pour accéder au réseau.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EMEYER

j'ai télécharger le logiciel mais le fichier ne veut pas s'exécuter.

J'ai corrigé les éventuels problèmes de compatibilité et d'administrateur.
0

hello

un téléphone branché sur le pc, je connais pas !

je sais comment utiliser le pc comme poste téléphonique, mais c'était avant avec un modem et ligne rtc.
Mais c'est payant et tu n'as pas accès à la téléphonie via adsl.

tu es sur que le téléphone est branché au pc et de la manipulation qu'il a fait ?
Mis à part un serveur téléphonique je vois pas.
-1