Reduire un fichier de 8.1 Go en moins de 8Go

Résolu
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier de 8.1Go sur mon pc et je voudrais le passer sur une clé usb de 8GO pour le donner a un ami. C'est un .iso. Je me suis demandé si il n' vait pas une petite astuce ou un petit logiciel pour compresser un peu tout sa ou réduire un petit peu la taille histoire qu'il passe sur ma clé usb.
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

Essaie avec 7zip

Et fait une multi-archive (découper en volumes) pour que ça passe sur le système FAT ou FAT32 de la clé

EN volumes de 200M par exemple.
2
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Ok jessayerai aussi :)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Tu peut essayer de le compresser en zip ou 7zip.
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Ok je vais essayer merci.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

hello

tu as essayer de le zipper au maximum ?
0
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu installe Winrar tu fais clique droit créer un nouveau dossier tu prend winrar et tu déplace ton fichier dedans.
-2

Sa ne réduit pas la taille...
0
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah si je le fais même pour moi
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Pourquoi winrar ? Il est proprio, payant et largement dépasser.

7zip est une meilleur option.

Quand à la taille, tout dépend de ce que tu veut compresser. Certain fichier ne se compresse pas ou peu.
0