Cherche logiciel
sam007
-
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la rechreche d'un logiciel free de monitoring qui peut scanner mon reseau me donner L'os,le port,le menoire ram la capacite des disque dur de toute les machines de mon parc informatique ainsi que de m'informer des alerts comme mise a jour systeme et mise a jour des antivirus mon effectuer sur les machines de mon parc informatique.
Je suis aller sur tonton google j'ai trouver PRTG et autres mais qui sont en vesrion d'evaluation seulement moi je cherche un qui est libre et qui peut tourner sur Centos "Distribution reddhat" ou sur windows server 2008 ou encore sur windows xp et 7
Merci de votre aide
je suis a la rechreche d'un logiciel free de monitoring qui peut scanner mon reseau me donner L'os,le port,le menoire ram la capacite des disque dur de toute les machines de mon parc informatique ainsi que de m'informer des alerts comme mise a jour systeme et mise a jour des antivirus mon effectuer sur les machines de mon parc informatique.
Je suis aller sur tonton google j'ai trouver PRTG et autres mais qui sont en vesrion d'evaluation seulement moi je cherche un qui est libre et qui peut tourner sur Centos "Distribution reddhat" ou sur windows server 2008 ou encore sur windows xp et 7
Merci de votre aide
A voir également:
- Cherche logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous connaissez OCS inventory ??? c'est ce qu'on utilise chez nous...
http://www.ocsinventory-ng.org/fr/
Et j'ai regarder sur la page de téléchrgement et il y des version CentOS.
Vous connaissez OCS inventory ??? c'est ce qu'on utilise chez nous...
http://www.ocsinventory-ng.org/fr/
Et j'ai regarder sur la page de téléchrgement et il y des version CentOS.