Problème bug SIMS 3 Animaux & Cie
Fermé
Champignon26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
9 nov. 2012 à 01:05
Dallas83 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 12:47
Dallas83 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 12:47
A voir également:
- Problème bug SIMS 3 Animaux & Cie
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
Dallas83
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
47
17 nov. 2012 à 12:47
17 nov. 2012 à 12:47
Bonjour champignon26 !
Tes sims ne sont pas prêts à faire le grand saut !! Ce n'est pas un beugue mais il faut être patient... Mais bon je peux te donner une solution, qui je penses va t'aider...
Tu fais : Majuscule (flèche qui va vers le haut) + ctrl + c
Un carré bleu s'affiche et met le jeu en pause...
Tu vas alors pouvoir taper ce code : Testingcheatsenabled true
Ensuite, si tu veux que tes sims vivent ensemble clique sur le sims à ajouter et clique sur "ajouter à la famille active" ensuite clique sur le sims que tu veux modifié pour mettre un trait de caractère "plus que romantique". Ensuite tu fais clique sur ton personnage que tu veux marier : spécial-> plus que romantique -> Demander en mariage....
Sinon, sois patiente !! ^^
Tes sims ne sont pas prêts à faire le grand saut !! Ce n'est pas un beugue mais il faut être patient... Mais bon je peux te donner une solution, qui je penses va t'aider...
Tu fais : Majuscule (flèche qui va vers le haut) + ctrl + c
Un carré bleu s'affiche et met le jeu en pause...
Tu vas alors pouvoir taper ce code : Testingcheatsenabled true
Ensuite, si tu veux que tes sims vivent ensemble clique sur le sims à ajouter et clique sur "ajouter à la famille active" ensuite clique sur le sims que tu veux modifié pour mettre un trait de caractère "plus que romantique". Ensuite tu fais clique sur ton personnage que tu veux marier : spécial-> plus que romantique -> Demander en mariage....
Sinon, sois patiente !! ^^