Problème bug SIMS 3 Animaux & Cie

Fermé
Champignon26 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 01:05
Dallas83 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 12:47
Bonjour à tous !

Voilas, J'ai un petit problème : J'ai crée une partie dans les Sims 3 animaux & cie , j'ai fait rencontrer ma Sims avec un Sims après de multiple interaction romantique il se sont échanger un premier baiser puis il se sont stabiliser . J'ai voulue les faire se fiancer j'ai donc fait plein d'interaction " romantique " sauf que le trait " Demander en mariage " n'apparaît pas !!! Mais 2 Sims ne sont pas en couple avec d'autres Sims , il y a même écrit que ma Sims trouve l'autre Sims " extrêmement irrésistible " mais rien n'y fait ... Il non pas d'enfant ensemble ... Alors je pense a un bug que je n'est jamais eu depuis la mise la dernière mis a jour ! ( je précise je n'est pas super pouvoir ) ... Auriez-vous une solution ?

Ps : Désolais je sais que ce genre de question a déjà étais poser mais cela ne répond pas a ma question .. :/
A voir également:

1 réponse

Dallas83 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 47
17 nov. 2012 à 12:47
Bonjour champignon26 !

Tes sims ne sont pas prêts à faire le grand saut !! Ce n'est pas un beugue mais il faut être patient... Mais bon je peux te donner une solution, qui je penses va t'aider...

Tu fais : Majuscule (flèche qui va vers le haut) + ctrl + c
Un carré bleu s'affiche et met le jeu en pause...
Tu vas alors pouvoir taper ce code : Testingcheatsenabled true

Ensuite, si tu veux que tes sims vivent ensemble clique sur le sims à ajouter et clique sur "ajouter à la famille active" ensuite clique sur le sims que tu veux modifié pour mettre un trait de caractère "plus que romantique". Ensuite tu fais clique sur ton personnage que tu veux marier : spécial-> plus que romantique -> Demander en mariage....
Sinon, sois patiente !! ^^
0