Probleme minecraft serveur
Jaws121212
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
serialkiller520 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serialkiller520 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai un serveur minecraft et il marche tres bien mais je voudrais savoir comment ajouter un nouveau serveur mais je sais pas comment faire m'aider vite stp merci
A voir également:
- Probleme minecraft serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
2 réponses
De quoi ajouter un nouveau serveur?(tu ne peux pas avoir 2 serveurs craftbukkit ouverts en même temps) mais il y a des plugins pour pouvoir avoir plusieurs maps sur ton serveur mais sinon tu fait copier coller ton dossier ou ta ton serveur et ten as un autre
Utilisateur anonyme
J'ai bien 2 serveur bukkit sur le même serveur physique et je n'ai aucun problème. Le seul truc c'est qu'il faut un serveur assez puissant avec beaucoup de ram et une bonne connection internet.
Salut, faudrait déjà savoir ce que tu veux dire par j'ai un serveur minecraft...
Tu as loué un serveur chez un GSP du genre dedigames, roxservers ou autres?
Tu as pris tes petites mains et installé un serveur minecraft sur ta machine chez toi?
Tu joue sur un serveur minecraft sans que tu ai les accès au fichiers, ftp et autres car ce n'est pas toi qui l'as installé?
bref ça serait cool si tu veux qu'on puisse t'aider de donner des précisions.
Tu as loué un serveur chez un GSP du genre dedigames, roxservers ou autres?
Tu as pris tes petites mains et installé un serveur minecraft sur ta machine chez toi?
Tu joue sur un serveur minecraft sans que tu ai les accès au fichiers, ftp et autres car ce n'est pas toi qui l'as installé?
bref ça serait cool si tu veux qu'on puisse t'aider de donner des précisions.