"go" pour la 3G sur mobile ?
killian40090
Messages postés
23
Statut
Membre
-
killian40090 Messages postés 23 Statut Membre -
killian40090 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, à Noël je vais m'acheter un téléphone portable tactile et surement le forfait freemobile à 15,99€ / mois car je suis un abonné free.
Et pour un forfait pourriez vous me dire quel "go" prendre pour le 3G car j'aurais un téléphone avec le 3G et sachant que j'utiliserai environ internet 5 heures par semaines ?
Et quels objets sont nécessaires pour avoir internet gratuitement sur son téléphone portable ? Y a-t-il besoin de la fonction modem pour aller sur internet en illimité ? Et, j'ai entendu dire que l'on peut créer un point d'accès wifi sur son mobile, pourriez-vous m'expliquer ??
Merci, Cordialement
Et pour un forfait pourriez vous me dire quel "go" prendre pour le 3G car j'aurais un téléphone avec le 3G et sachant que j'utiliserai environ internet 5 heures par semaines ?
Et quels objets sont nécessaires pour avoir internet gratuitement sur son téléphone portable ? Y a-t-il besoin de la fonction modem pour aller sur internet en illimité ? Et, j'ai entendu dire que l'on peut créer un point d'accès wifi sur son mobile, pourriez-vous m'expliquer ??
Merci, Cordialement
A voir également:
- "go" pour la 3G sur mobile ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes