Fenetre windows internet explorer
jean
-
jean -
jean -
Bonjour, bonjour depuis 2 jours lorsque je recois un mail par exemple le votre je clique pour ouvrir donc j'ai la fenetre internt explorer avec votre page et tout de suite apres j'ai une aure fenetre internet explorer qui 's'ouvre avec des pub (sur toute les fenetre explorer que j'ouvre et avant je n'avais pas ce probleme je vous remercie de m'aider sur ce probleme vrais enquiquinant merci d'avance jean
A voir également:
- Fenetre windows internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Bonjour
>> depuis 2 jours lorsque je reçois un mail par exemple le votre
Ce ne doit pas être de CCm que tu reçois les mails, mais d'autre part.
Et selon tes dires tu doit être infecté (virus).
>> depuis 2 jours lorsque je reçois un mail par exemple le votre
Ce ne doit pas être de CCm que tu reçois les mails, mais d'autre part.
Et selon tes dires tu doit être infecté (virus).
bonjour merci trlbun je vais voir ce que je peut faire??? s'il te plais pourais tu me dire comment fairs pour trouver ce virus et le virer je ne voudrais pas faire une betise je te remerci d"avence jean
bonjour tribun je te remerci pour ton aide jean bon on va dire peut etre a la prochaine et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt