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nanoumelou
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8 nov. 2012 à 12:09
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 8 nov. 2012 à 18:55
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Mekthoub
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8 nov. 2012 à 15:47
8 nov. 2012 à 15:47
Bonjour!
Non, mais 300€ c'est quoi en détails? Parce que les frais de résiliation en eux-mêmes, c'est 50€ (que tu peux te faire rembourser par Bouygues). Donc que sont ces 250€ de plus que la normale? Tu était en période d'engagement, peut-être? Ou alors matériel non rendu? Ou quoi?
Non, mais 300€ c'est quoi en détails? Parce que les frais de résiliation en eux-mêmes, c'est 50€ (que tu peux te faire rembourser par Bouygues). Donc que sont ces 250€ de plus que la normale? Tu était en période d'engagement, peut-être? Ou alors matériel non rendu? Ou quoi?
nanoumelou
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8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 16:26
8 nov. 2012 à 16:26
Non le materiel est rendu, et je ne pense pas être encore engagé. MA question était plutot sur le fait quétant donné que le nom est mal orthographié et en plus qu'il m'appele Mme, puis-je alors refusé de payer en disant que cette facture ne m'est pas destiné
Mekthoub
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8 nov. 2012 à 18:55
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À mon avis: non. Peu importe la faute: Soit tu leur dois cet argent, et il faut payer la facture. Soit c'est une erreur de facturation, et il faut faire ton propre calcul, ne payer que ce que tu dois vraiment, et faire une réclamation pour le reste. Comme Numéricâble fait souvent des erreurs de facturation, c'est l'hypothèse la plus probable. C'est dans ce sens qu'il faut chercher.
Pour être encore plus clair: "C'est pas moi, regardez: C'est une certaine Mme nanoumelou qui habite chez moi", c'est une excuse bidon. Un argument de resquilleur, quoi. ;)
Pour être encore plus clair: "C'est pas moi, regardez: C'est une certaine Mme nanoumelou qui habite chez moi", c'est une excuse bidon. Un argument de resquilleur, quoi. ;)