Blocage supports num. par Elock sur Acer M6
yo4112
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moumy -
moumy -
Je posséde donc un acerpower m6 et à chaque fois que je désire insérer un CD, clefs usb, etc... un message arrive me dis qu'aucun support magnétique ne peut être insérer car le logiciel Acer Elock est activé. Problème... le logiciel Elock n'est pas installé, et par conséquent n'a jamais été activé. J'ai donc contacté Acer, ils m'ont envoyé des modules et résultat après installation des modules... le message de blocage n'aparaît plus OK mais mes CD et clefs usb ne sont toujours pas reconnus.
Si vous avez rencontré le même problème merci de laisser un petit message.
Si vous avez rencontré le même problème merci de laisser un petit message.
A voir également:
- Blocage supports num. par Elock sur Acer M6
- Touche verr num - Guide
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 36040 m6 - Forum Consommation & Internet
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Blocage messenger - Guide
5 réponses
bonsoir,
moi aussi j'ai le meme probleme que vous avec le meme ordinateur sauf que moi il ne reconnait pas que les cd et dvd, pour les clé usb il n'y a pas de probleme (pour l'instant).
vous pouvez me donner le numero d'assistance de acer pour que je puisse leur demander les modules, je ne comprend pas comment ça a pu s'installer d'un seul coup.
merci d'avance
moi aussi j'ai le meme probleme que vous avec le meme ordinateur sauf que moi il ne reconnait pas que les cd et dvd, pour les clé usb il n'y a pas de probleme (pour l'instant).
vous pouvez me donner le numero d'assistance de acer pour que je puisse leur demander les modules, je ne comprend pas comment ça a pu s'installer d'un seul coup.
merci d'avance
merci beaucoup, je vais telephoner lundi à la premiere heure et je vous tiens au courant si ça a marché!
merci beaucoup
ps: si ça reste un mystere pour eux ils devraient revoir leur logiciel alors
merci beaucoup
ps: si ça reste un mystere pour eux ils devraient revoir leur logiciel alors
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème. J'ai donc appelé acer ce matin qui m'a donné un lien que voici:
https://www.acer.com/worldwide/support/
Il suffit de télécharger la version de acer eLock correspondant à ton PC. Ensuite tu l'installes et à la première ouverture il faut créer un mot de passe. Ensuite bien vérifier que tous les cases dévérouiller sont cochées. Mon graveur dvd fonctionne à nouveau, il peut lire à nouveau les cd et dvd et je n'ai plus de message m'indiquant "acer elock activé unités optiques vérouillées".
https://www.acer.com/worldwide/support/
Il suffit de télécharger la version de acer eLock correspondant à ton PC. Ensuite tu l'installes et à la première ouverture il faut créer un mot de passe. Ensuite bien vérifier que tous les cases dévérouiller sont cochées. Mon graveur dvd fonctionne à nouveau, il peut lire à nouveau les cd et dvd et je n'ai plus de message m'indiquant "acer elock activé unités optiques vérouillées".
alors j'ai pas pu telephoner cette semaine a l'assistance et comme par magie j'ai le message qui a disparu et je peux lire mes dvd et cd, je ne comprend vraiment pas.
mais bon, j'ai pris le lien que "yoyo" a donné (merci pour le lien) et au cas que ça revient, ben je sais ce qui me reste à faire.
mais bon, j'ai pris le lien que "yoyo" a donné (merci pour le lien) et au cas que ça revient, ben je sais ce qui me reste à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pense à vous munir du n° de série de votre appareil (voir plaque à l'arrière ou sur le coté).
Quand au fait que ce truc se mette en route tout seul, a priori c un mystère pour eux aussi... cool !!!!
A titre d'infos, les modules envoyés n'ont pas résolu le problème du fait qu'il n'y a pas de code par défaut pour débloquer Elock. La solution... réinitialiser l'ordi a partir de CD fait lors du premier démarrage... et perte des infos sur le DD puisque qu'un reformatage est effectué.