Tablette Asus Transformer TF300 Problème Clavier [Fermé]

Signaler
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
 12ryepg -
Bonjour,

J'ai acheté récemment une tablette asus transformer TF300 avec le dock clavier.
J'ai un problème avec ce dit clavier.

En effet, la plupart du temps il "bug" et je ne peux plus écrire le A, Z, R, Y, U, O.
Il m'a même échangé des caractère de place comme si le clavier s'était mis en quewrty,
mais les mêmes touches qui ne fonctionnaient pas en azerty ne fonctionne plus non plus...

J'ai restauré la tablette en pensant que j'avais peut être manqué une étape. Mais une fois fait, en suivant bien les instructions de démarrage, les touches bloquent encore.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

4 réponses

Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
12
Personne n'a le même souci ? ou connait une solution ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
2
En cas de panne du clavier, comment Associer le Dock clavier à la tablette ASUS T300 CHI
• Prérequis : La batterie du clavier doit être chargée en le reliant par un câble mini USB à la tablette elle-même chargée ou alimentée. Attendre que la led de l’état de la batterie du clavier s’allume en blanc, signe qu’elle est chargée.
• En actionnant l’interrupteur en haut à gauche du clavier, allumer sa connexion Bluetooth (une Led bleue doit clignoter).
• Sur la tablette, cliquer sur l’icône en forme de « bulle de BD » en bas à droite à côté de la pendule de Windows 10.
• Cliquer sur la tuile Bluetooth pour la mettre en couleur. Cliquer droit sur la tuile et choisir « accéder aux paramètres ».
• Une icône avec le nom du clavier ASUS doit alors être visible. Cliquer gauche sur cette icône et cliquer sur le bouton « Jumeler ».
• Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquer sur « ou essayer d’entrer le code PIN ci-dessous »
• Un code PIN à 8 chiffres apparaît.
• Se dépêcher de le taper sur les touches chiffres du clavier (inutile de le mettre en majuscules) et appuyer sur ENTREE.
• Patienter quelques secondes le temps que le clavier et la tablette soient associés. Le clavier et le Touchpad du clavier fonctionnent désormais.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
15
Le clavier et la tf300 se branche sur la prise du fil
ça ne passe pas par Bluetooth...

les lumiere des asus sont orange ou verte; Je n'ai jamais vu blanc...

surement que tu te trope de tablette
:)
Merci ramast! Grâce à vous, j'ai pu connecter mon clavier. Précision: c'est bien sur le clavier qu'il faut entrer le code pin (j'essayais désespérément sur la tablette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
1
Bonjour.
Même probleme. Retour chez DART qui réinitialise la tablette. Un mois aprés ça recommence.