Supprimer un document Word 2010 ?

Résolu/Fermé
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 7 nov. 2012 à 16:44
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 7 nov. 2012 à 17:13
Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut supprimer un document Microsoft Word 2010.
Si oui, comment ?



A voir également:

1 réponse

FUOR78 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
7 nov. 2012 à 16:46
Clic droit sur le document, puis sur "Supprimer"
0
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 96
7 nov. 2012 à 16:52
Y a pas "Supprimer" mais y a "Supprimer de la liste" mais es que c'est pareil ?
0
FUOR78 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
7 nov. 2012 à 16:55
Ca ne le supprime pas vraiment. Il faut aller à l'endroit ou se situe ton fichier. (Ex:C:\...)
0
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 96
7 nov. 2012 à 17:00
Je vois ce que tu veux dire mais je ne vois pas où ça peut être.
0
FUOR78 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
7 nov. 2012 à 17:03
En dessous de l'option Supprimer de la liste, il y a "Propriétés". Clique dessus et tu verras où est localisé le document.
0
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 96
7 nov. 2012 à 17:13
Ha ouais ça marche ! Mais il reste quand même quand je fait "Fichier" < le document que je veut supprimer et ça me marque "Fichier introuvable".
0