Problème Viber avec Acer Liquid E

Fermé
Lariri - 7 nov. 2012 à 16:10
 iklass - 1 févr. 2014 à 13:54
Bonjour,


Je poste ici ma petite question à laquelle je cherche désespérément une réponse: J'ai l'application Viber sur mon portable Acer depuis longtemps, mais cela fait un mois ou deux que lorsque j'utilise l'application pour appeler, soit la personne appelante m'entend mais moi je ne l'entends pas, soit le contraire (moi j'entends mais elle ne m'entend pas)...

Je deviens (légèrement) enragée, donc si quelqu'un avait la bonté de m'aider, j'apprécierais énormément :)
Merci!
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
7 nov. 2012 à 16:15
Bonjour,

c'est "normal".

La VoIP ça n'a jamais marché des masses, encore moins avec Viber.

J'ai souvent testé cette application pour voir s'il y avait des améliorations au fil des versions, 2 appareils connecté à la wifi, on entendait très mal ou pas du tout
0
Pourtant j'ai utilisé Viber pendant plus d'un an, sans jamais avoir de problème...C'est relativement récent (à savoir que je ne puisse plus entendre l'autre...)
0
0489996181
0
0489996181
0