Problème Viber avec Acer Liquid E
Lariri
-
iklass -
iklass -
Bonjour,
Je poste ici ma petite question à laquelle je cherche désespérément une réponse: J'ai l'application Viber sur mon portable Acer depuis longtemps, mais cela fait un mois ou deux que lorsque j'utilise l'application pour appeler, soit la personne appelante m'entend mais moi je ne l'entends pas, soit le contraire (moi j'entends mais elle ne m'entend pas)...
Je deviens (légèrement) enragée, donc si quelqu'un avait la bonté de m'aider, j'apprécierais énormément :)
Merci!
Je poste ici ma petite question à laquelle je cherche désespérément une réponse: J'ai l'application Viber sur mon portable Acer depuis longtemps, mais cela fait un mois ou deux que lorsque j'utilise l'application pour appeler, soit la personne appelante m'entend mais moi je ne l'entends pas, soit le contraire (moi j'entends mais elle ne m'entend pas)...
Je deviens (légèrement) enragée, donc si quelqu'un avait la bonté de m'aider, j'apprécierais énormément :)
Merci!
A voir également:
- Problème Viber avec Acer Liquid E
- É majuscule - Guide
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour,
c'est "normal".
La VoIP ça n'a jamais marché des masses, encore moins avec Viber.
J'ai souvent testé cette application pour voir s'il y avait des améliorations au fil des versions, 2 appareils connecté à la wifi, on entendait très mal ou pas du tout
c'est "normal".
La VoIP ça n'a jamais marché des masses, encore moins avec Viber.
J'ai souvent testé cette application pour voir s'il y avait des améliorations au fil des versions, 2 appareils connecté à la wifi, on entendait très mal ou pas du tout
Lariri
Pourtant j'ai utilisé Viber pendant plus d'un an, sans jamais avoir de problème...C'est relativement récent (à savoir que je ne puisse plus entendre l'autre...)