Iminent Search
Flow
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai ce moteur de recherche qui s'ouvre à chaque fois que je lance Chrome. J'ai essayé tout ce que j'ai pu voir : suppression via le panneau de config, utilisation d'Adw Cleaner, suppression via Chrome ... Rien n'y fait, ce truc s'ouvre constamment en même temps que Google. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps, j'ai ce moteur de recherche qui s'ouvre à chaque fois que je lance Chrome. J'ai essayé tout ce que j'ai pu voir : suppression via le panneau de config, utilisation d'Adw Cleaner, suppression via Chrome ... Rien n'y fait, ce truc s'ouvre constamment en même temps que Google. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Iminent Search
- Iminent - Télécharger - Albums photo
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Hello,
Réinitialise Chrome : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-google-chrome
Réinitialise Chrome : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-google-chrome
Merci de ta réponse.
Cela marche lorsque je n'ai pas mon adresse gmail active, mais lorsque je la remet, et que je rouvre Chrome, ça revient à nouveau ...
Cela marche lorsque je n'ai pas mon adresse gmail active, mais lorsque je la remet, et que je rouvre Chrome, ça revient à nouveau ...
Chome permet de synchroniser les données de ton navigateurs.
Remets Chrome à zéro, synchronise-le tel quel, puis redémarre.
Normalement il devrait être supprimé des données synchronisées de la sorte.
Remets Chrome à zéro, synchronise-le tel quel, puis redémarre.
Normalement il devrait être supprimé des données synchronisées de la sorte.
OK, le problème est dans le compte Chrome visiblement. Si je ne m'y connecte pas, ça ne revient plus, mais je peux toujours accéder à mes mails ! Merci de ta réponse, enfin débarrassé de cette saleté ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question