Recuperation

martin -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mom compte hotmail a été bloqué. J'ai essayé de le récupérer, mais je n'ai jamais été capable de le faire. Donc, j'en ai créé un nouveau. Je suis très peiné car j'ai tout perdu tous mes adresses de mes contacts et aussi tous mes dossiers et leur contenu. Es ce que je pourrais les récupérer? J'aimerais avoir un numéro de téléphone pour parler à quelqu'un de hotmail par ce que j'ai de la difficulté avec la façon de faire par internet. merci

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Il n'existe pas de numéro pour le service hotmail.
l'unique moyen de récupérer vos contacts et dossier c'est de passer par les options de récupération de mot de passe proposés par hotmail https://account.live.com/password/reset?mkt=fr

une de ces options devrait être le service client, qui vous demandera le maximum d'infos sur votre boite, et si vous répondez avec précisions, vous pourrez réaccéder à votre boite.
0