Xbox 360 pbm connexion
shwiten
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
salut tlm
voila je viens d acheter une xbox 360 mais je n arrive ni a la connecter a internet ni a mon pc.
mon fournisseur internet me donne 1 cable que je branche directement dans la carte reseau de mon pc
j ai acheter un swich et j ai raccorder le cable du fournissseur au swich
puis j ai pris un autre cable et j ai connecter le pc avec le swich et j ai pris le cable de la xbox et je l ai raccorder au swich
apres tout ca internet marche mais la xbox non quand je fe les testes il me dit qu elle est cable et que l ip ca va mais apres ca bloque au niveau du dns pour internet et pour le ordinateur pour le test multimedia
quelq un peut m expliquer comment je peut faire
merci
voila je viens d acheter une xbox 360 mais je n arrive ni a la connecter a internet ni a mon pc.
mon fournisseur internet me donne 1 cable que je branche directement dans la carte reseau de mon pc
j ai acheter un swich et j ai raccorder le cable du fournissseur au swich
puis j ai pris un autre cable et j ai connecter le pc avec le swich et j ai pris le cable de la xbox et je l ai raccorder au swich
apres tout ca internet marche mais la xbox non quand je fe les testes il me dit qu elle est cable et que l ip ca va mais apres ca bloque au niveau du dns pour internet et pour le ordinateur pour le test multimedia
quelq un peut m expliquer comment je peut faire
merci
A voir également:
- Xbox 360 pbm connexion
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360