IUT info ou IUT R&T

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

J'ai plusieurs questions qui me brûlent les lèvres, et j'aimerais vous en faire part...

La première : Que choisir entre un IUT info et un IUT Réseaux et télécommunications ? Sachant que je me débrouille bien dans toute les matières ( 14 de moyenne général en S6 ( Équivalent de terminale S ) )

La seconde : Un ordinateur portable sera d'une grande importance, lequel pourriez vous me conseillez ? ( 15 pouce de préférence, avec un i5 ou i7 et un ou deux disques durs ( Dual boot Linux + Windows )

Voilà voilà !

Cordialement, Maxime.

A voir également:

1 réponse

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Pourquoi tu choisis pas un IUT dans des matières où les métiers payent correctement plutôt ?
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Et lequel paye le mieux ? Chacun mène vers une école d'ingénieur si on s'arrache dans l'IUT...
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Aucun des deux, pas en France en tout cas.
0