Ordi lent après reformatage

maeli -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je ne sais pas à quoi c'est du, virus ou non, mais récemment mon ordi est devenu lent et de plus en plus lent et chaque redémarrage commençait avec une analyse des disques C et D. J ai donc décidé de reformater le tout mais mon ordi est toujours aussi lent et acer launch fait planté l'ordi c'est à dire que j'ai un message de remerciement d avoir acheté acer qui est normalement en dernière étape (lorsque acer launch est installé) mais ça m inscrit la première étape : préparation de l installation...de plus, cette fenetre se réaffiche à chaque démarrage!!mon ordi reste super lent et je ne sais pas si c'est lié au nouveau ou à l ancien problème!!de plus il crash!!je ne sais pas quoi faire...si c est un problème de pièces ou autre!avez vous une idée de ce que je peux faire?

merci

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

As tu réinstallé les pilotes qu'il fallait au moins ?
0
maeli

merci pour ta réponse! non mais normalement je ne le faisais pas dés le départ et l'ordi ne m'était pas 1heure (vraiment 1heure) au démarrage
0
Profil bloqué

Oulah... Si tu as formaté, réinstallé Windows, et qu'il prends 1h montre en main à se lancer c'est que tu as un réel souci...

Rien de particulier ? Bruit, chaleur ou autre ?
0