Cpu a 100% quand je joue a wow

Fermé
littlewingwow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 2 févr. 2007 à 10:37
 Yul - 4 juin 2007 à 10:57
Salut tout le monde ^^

Bon voila, j'ai regardé pas mal de message posté la dessu sur votre forum et apparement c'est toujours des réponses très personnalisés, donc je post ici.

Le soucis: lorsque je lance wow et que je joue, au bout d'un moment le jeu ram pas mal. Je lance alors ctrl+alt+sup pour observer la fréquence d'utilisation, et je plafonne a 100%. Quand je coupe alors le jeu, je redescend a la normale.

Matériel:
-CM m2n-e
-nvidia 7600 gt
-windows xp sp1
-avast: je reçois régulièrement des messages d'alerte sur des dossiers win32 mais je pense que ça passe.

Autres soucis (au cas où vous trouveriez solution):
- après un moment a rester sur l'ordi (10min), la barre "démarrer" reste bloqué, impossible de gérer les programmes, obligé de jongler avec alt+tab. Mais ce probleme passe encore, jpeux gérer



J'espère que j'ai été complet. En tout cas merci d'avance

Little
A voir également:

4 réponses

up


svp c'est assez urgent
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 03:22
Salut

Ton PC est sûrement pas assez puissant pour pouvoir utiliser dans des conditions correctes le jeu ;-)
0
nimnesis Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 15
15 mai 2007 à 15:36
Question / réponses : ^^

Côté matériel :Tu as combien de mémoire vive ?
512 Mo (ou +) --> ok
Ta carte graphique est assez puissante --> ok
Qu'est ce que tu as comme processeur ?
Ton unité centrale est elle assez ventilé ?

Côté logiciels :
- Installe le service pack 2 de Windows XP
- si tu es tjr obligé de faire alt + tab tente de faire une réparation du système.
0
J'ai le meme probleme que toi, avec en plus un leger sifflement provenant apparement de la 7600GT lorsque ça rame.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Athlon 60 3200+
Ram 1Go
CG : 7600GT Pci Express
CM : ASUS A8V-VM SE
Alim : 480W
0