Cpu a 100% quand je joue a wow
littlewingwow
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yul -
Yul -
Salut tout le monde ^^
Bon voila, j'ai regardé pas mal de message posté la dessu sur votre forum et apparement c'est toujours des réponses très personnalisés, donc je post ici.
Le soucis: lorsque je lance wow et que je joue, au bout d'un moment le jeu ram pas mal. Je lance alors ctrl+alt+sup pour observer la fréquence d'utilisation, et je plafonne a 100%. Quand je coupe alors le jeu, je redescend a la normale.
Matériel:
-CM m2n-e
-nvidia 7600 gt
-windows xp sp1
-avast: je reçois régulièrement des messages d'alerte sur des dossiers win32 mais je pense que ça passe.
Autres soucis (au cas où vous trouveriez solution):
- après un moment a rester sur l'ordi (10min), la barre "démarrer" reste bloqué, impossible de gérer les programmes, obligé de jongler avec alt+tab. Mais ce probleme passe encore, jpeux gérer
J'espère que j'ai été complet. En tout cas merci d'avance
Little
Bon voila, j'ai regardé pas mal de message posté la dessu sur votre forum et apparement c'est toujours des réponses très personnalisés, donc je post ici.
Le soucis: lorsque je lance wow et que je joue, au bout d'un moment le jeu ram pas mal. Je lance alors ctrl+alt+sup pour observer la fréquence d'utilisation, et je plafonne a 100%. Quand je coupe alors le jeu, je redescend a la normale.
Matériel:
-CM m2n-e
-nvidia 7600 gt
-windows xp sp1
-avast: je reçois régulièrement des messages d'alerte sur des dossiers win32 mais je pense que ça passe.
Autres soucis (au cas où vous trouveriez solution):
- après un moment a rester sur l'ordi (10min), la barre "démarrer" reste bloqué, impossible de gérer les programmes, obligé de jongler avec alt+tab. Mais ce probleme passe encore, jpeux gérer
J'espère que j'ai été complet. En tout cas merci d'avance
Little
A voir également:
- Wow cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
4 réponses
Salut
Ton PC est sûrement pas assez puissant pour pouvoir utiliser dans des conditions correctes le jeu ;-)
Ton PC est sûrement pas assez puissant pour pouvoir utiliser dans des conditions correctes le jeu ;-)
Question / réponses : ^^
Côté matériel :Tu as combien de mémoire vive ?
512 Mo (ou +) --> ok
Ta carte graphique est assez puissante --> ok
Qu'est ce que tu as comme processeur ?
Ton unité centrale est elle assez ventilé ?
Côté logiciels :
- Installe le service pack 2 de Windows XP
- si tu es tjr obligé de faire alt + tab tente de faire une réparation du système.
Côté matériel :Tu as combien de mémoire vive ?
512 Mo (ou +) --> ok
Ta carte graphique est assez puissante --> ok
Qu'est ce que tu as comme processeur ?
Ton unité centrale est elle assez ventilé ?
Côté logiciels :
- Installe le service pack 2 de Windows XP
- si tu es tjr obligé de faire alt + tab tente de faire une réparation du système.