Le syndrome du bitume, bientôt en tournage !!

vénéina - 2 févr. 2007 à 08:30
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 4 févr. 2007 à 06:14
Il y a quelques jours, je découvrais La théorie du singe, de Kayvin Lami et Athys De Galzain

https://www.dailymotion.com/video/x133vw

Un court épatant !

Hier je découvrai...
Le scénario du Syndrôme du bitume, la suite tant attendue de La théorie du singe, je peux garantir un retour en force très prometteur de la part de toute l'équipe de Kayvin Lami et Athys de Galzain !
Vous avez plongé yeux grands ouverts dans ce lac de trahisons, meurtres et magouilles pas très catholiques ? Vous vous laisserez chavirer dans un océan d'immoralité, où les guns crient plus fort que le teigneux Pipa !
Et pour cause: si l'on retrouve certains personnages apperçus dans l'épisode 1, d'autres figures tout aussi caricaturales propres aux films de gangsters à chemises/cols déboutonnés et lunettes noires, de nouveaux décors, une nouvelle ambiance en rajoutent encore à la crédibilité du genre. Guy Ritchie n'a qu'à bien se tenir s'il veut garder Madona, et Tarantino peut ravaler sa Pulpe fiction pour mieux digérer son nouveau concurent ! (mouah ah ah je suis démoniaque !)

Le scénario se lit d'une traite, les actions s'enchaînent sans laisser le temps de souffler au spectateur -et ce pour son plus grand plaisir-, trois doses de suspens, un bon zeste de brutalité, quatre pincées d'insolence sont les ingrédients composant ce nouveau coktail explosif qui m'a encore bien épatée ! Un énorme bravo à ces petits jeunes qui se démènent comme ils le peuvent pour trouver les fonds nécessaires à cette nouvelle réalisation... Pour avoir vu le résultat de la Théorie du singe, on ne peut que leur faire confiance sur le rendu de cet excellent scénario... Alors si quelqu'un a des tuyaux à fournir à Kay (le réal), qu'il n'hésite pas ! C'est toujours utile malgré les compétences d'un bon agent ;)

Merci d'avance !

3 réponses

CINEDVDMANIA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
2 févr. 2007 à 20:30
JAMAIS ENTENDU PARLER DE CE FILM OU PEUT ON LE VOIR
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2007 à 23:57
Comme tu dit,épatant...
Bande son,scénar,mise en scéne,photo,jeu d'acteurs..,tout est bon.
A suivre donc..
N'hésites pas nous donner des nouvelles.
A++
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
4 févr. 2007 à 06:14
Tres bon en effet !
0