Qui a ete victime d'une arnaque au sex avec le benin par webcam.

Résolu/Fermé
albert55 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche de personne qui aurais ete victime d'une arnaque a la webcam avec le bénin, tout comme moi,mais je suis tombé sur un commissaire corrompu.
C'est pour savoir comment ça ce passe .merci a vous.

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Ton Commissaire est aussi policier que moi je suis le Dalaï Lama..
Silence radio absolu.. Et dans qq jours tu seras oublié par l'escroc..
No stress..
A+
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Voir conseils ci dessus.Mais apparemment tu n'as pas compris la leçon il y a un mois https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26201937-arnaque-au-sex
Donc ta persévérance te fait membre d'office du club https://www.cjoint.com/?BKgjWaLqxgl

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Un commissaire corrompu ? Quel commissaire corrompu ?

Un escroc, après t'avoir filmé dans une situation... délicate, se fait passer pour pour un commissaire. Mais de commissaire, point il n'y a !..
1
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

DOUBLON

Merci de continuer sur votre discussion initiale.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,
Un seul conseil: faites le mort. Répondez à aucun message.
S'ils vous téléphonent, décrochez et raccrochez.
Ils menacent de mettre la vidéo en ligne? Aucun souci. elle n'est visible par personne et sera rapidement neutralisée.
A+

0